Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc-Blanc

chien dans un pick-up

Messages recommandés

Ce matin j'ai vu un pick-up chevrolet beige traverser ma ville avec un gros berger portugais couché à l'arrière, la crinière de ses longs poils flottant dans le vent et la tête par-delà l'armature métallique de l'auto.

le chien était en totale liberté

vous ne trouvez pas ça dangereux ?
que faire si à un feu rouge, ce chien saute du pick-up et choppe le vôtre alors que l'automobiliste n'entend pê rien ?

en plus d'être totalement illégal car en belgique on doit les transporter attachés ou en cage maintenant... fini de les laisser libres dans le coffre ou le siège, alors à l'arrière d'un pick-up Shocked

que pensez-vous ?

je pense que le mec qui fait ça sait que son chien descendra que si il lui dit; mais sur le principe tu fais
pas ça avec n'importe qu'elle chien, et c'est sur que c'est pas top niveau sécurité en cas d'accident tout simplement Wink
chez nous beaucoup de chien sont transportés en scooter, c'est tout aussi dangereux...

Si le conducteur est portugais lui aussi ça ne m'étonne pas, quand je vois au portugal des chiens transportés dans le coffre d'une berline fermé, ou tout simplement en train de courrir derrière la voiture car ils n'ont pas le droit de monter dedans celui dont tu parles est bien installé

LaughingLaughingLaughing non il avait le teint trop pâle et le poil blond le mec ^^' ça fait pas portugais lol

par contre, je vais faire tache avec mon chien dans un cage de transport bien installé quand j'irai au portugal (pê cet été) ils vont le prendre pour un bourge ses potes canins ^^

moi je me dis qu'on ne sait jms ce qui pourrait déclencher une réaction. ça n'est pas super sérieux un chien laissé ainsi. puis même pour le toutou, il avait le cou et la tête entièrement hors de l'auto côté route... si un camion ou un bus passe quand il est distrait... pale

• Créer...