mushing 0 Posté(e) le 22 février 2008 on est monté a Morgins (valais suisse) avec nickita et psyla (la golden des voisin!) nickita qui creuse ma maman et psyla psyla nickita la route nickit les dents du midis la valerette la dent de valère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 22 février 2008 superbe ! quelle chance toute cette neige, j'en ai même pas vu la couleur cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 22 février 2008 c'est génial et quelle paysage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 23 février 2008 merci! mais il commence a faire chaud! le printemps se fait sentir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 23 février 2008 vraiment sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Encore de super belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 24 février 2008 Des supers photos Mushing , comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'est beau morgins j'y ai été déjà 2 fois cette année mais sans les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 24 février 2008 faut que tu vienne une foi faire du traîneau! y a une route ou on peu! et y a encore assé de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 24 février 2008 mushing a écrit:faut que tu vienne une foi faire du traîneau! y a une route ou on peu! et y a encore assé de neige! c'est vrai?? bon le week-end prochain sa peut jouer si y'a encore de la neige. tu pourra me redire si elle a fondu ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 24 février 2008 yes si tout va bien je monte vendredi! ils ont (soi disant) annoncer un peu de neige pour la semaine prochaine! mais pour le moment c est plutot le printemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 24 février 2008 mais s'il neige beaucoup j'ai une course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ca m'énerve !! On voit de la neige partout sur vos photos ... pfff ... moi aussi j'en veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ca m'énerve !! On voit de la neige partout sur vos photos ... pfff ... moi aussi j'en veux !! Ah toi aussi!? Moi aussi, besoin de voir un peu de neige ... l'année dernière, il a royalement neigé une demi journée à Bruxelles ... Je sens bien les vacances d'hiver se profiler à l'horizon pour l'année prochaine moi ... En attendant, merci pour les photos, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites