Sandy1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 La grande question ... Voici des photos prises lors d'une partie de jeu avec Cheïka ... photos prises donc en décalage par hasard ... mais regardez bien ses yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Elle est super belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 22 février 2008 Moi je suis sure qu'elle est en train de se dire...............MON DIEU QUE JE SUIS BELLE........C' EST BIEN MOI.............JE SUIS MAGNIFIQUE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 23 février 2008 elle est superbe, j'adore son expression quand elle se regarde dans le mirroire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 sinon elle se demande qui est cet autre chien sur son lit !!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 23 février 2008 La c'est bien une fille en train de s'admirer dans une glace et qui se trouve belle (ce qu'elle est, soit dit en passant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 23 février 2008 mdrrrr excellent pis elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 23 février 2008 loool pas mal ! Croc-Blanc il doit aussi être narcissique. il va même jsq'à lécher "l'Autre" en remuant la queue après s'être admiré assez longtemps vous croyez qu'il est PD ? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 23 février 2008 Moi j'ai plutôt l'impression qu'elle te regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 oui aussi peut être ... Va falloir que je recommence une série pour voir si elle s'admire vraiment ou si elle admire sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites