Daphnée1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Voila quelques photos du week end dernier. Le club avait organisé un week end à la neige dans une station de ski nordique ! On a donc pu profiter des pistes de ski de fond c'était super ! D'abords on met les harnais et c'est parti ! Au retour à la stake Moment câlin! Profil Paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 trop bon l'attelage "hétérogène" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 22 février 2008 la classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la neige !!!!!!!!!!!! jolie photos comme d'habitude et jolie chiennes ^^ ( je parle de broole et aki hein ) ok julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 julien :1111: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 22 février 2008 Daphnée a écrit:julien :1111: Oui je sais :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 22 février 2008 Tite question Et remi il a pas le droit au traineau lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 il veut pas, ça lui plait pas ... c'est le photographe du coup, et le handler si on puis dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 février 2008 Génial les photos Daphnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 23 février 2008 genial. ce que j'aurai aimer y etre, mais bon j'etais pas chez moi, mais sur la route pour rentrer, donc pas de bol. en tout cas tes photos donne vraiment envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 23 février 2008 sa fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 23 février 2008 les photos sont magnifique mais je ne rappelle pas avoir préter mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 23 février 2008 superbes photo! et louloups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 23 février 2008 brooke à l'aire d'envoyer c'est trop cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 23 février 2008 héhé très chouette ! en effet, le duo Brooke-akina ça donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 23 février 2008 chouette le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites