Marie26Laika 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je donne souvent des os en cuir brut a ma Laika quand elle est seule dehors pour ne pas qu'elle s'ennuie trop et qu'elle creuse d'énorme trou sur mon terrain mais il fait très froid c'est temps si et les os en cuir gèle dès qu'elle les gruges un peu et bien ma petite louve a trouvé un bon petit truc pour les faire dégelé : elle pose ses os juste en dessous de la trappe qui pousse l'air chaud a l'extérieur du sèche linge de la maison !!! Je me demandais pourquoi je retrouvais ses os a la même place et bien c'est aujourdhui que j'ai compris !! Elle préfere ses os tiède faut croire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 22 février 2008 Trop fort la petite puce........pas bete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 22 février 2008 A toute ceux qui disent que les Husky sont des chiens pas intelligents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Elle est super intelligente la cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 23 février 2008 elle est tres intelligente ta fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 23 février 2008 Marie26Laika a écrit:A toute ceux qui disent que les Husky sont des chiens pas intelligents !! qui a osé dire des choses pareils , les husky ne sont pas bêtes , je pense plutôt que ce sont des chiens têtus qui n'en font qu'à leur tête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 23 février 2008 ou des chiens qui ne pensent que quand ça a un lien avec la bouffe Laika, elle a tout compris en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 23 février 2008 maligne la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites