puce64651 0 Posté(e) le 23 février 2008 aujourd 'hui doudou a découvert la neige pour la première fois de sa vie! il était temps a l age de deux ans le pauvre, mais bon vu la voiture que j 'avais l 'an dernier il m'était impossible de m' aventurer en montagne l hiver!!! donc voila, le loup s'est régalé, il était comme un fou!!! nous sommes allés au col du portalet, au coeur du des pyrénées, donc voilou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 23 février 2008 super les photos !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 23 février 2008 j 'ai pris aussi de superbes photos de la montagne, mais je les mettrais plus tard, car ma connection rame ce soir et il m'a fallu plus d'une demi heure pour charger ces quelques photos! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 23 février 2008 Chouette! c'est super beau! j'adore la petite rivière avec les rochers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 février 2008 super belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 24 février 2008 magnifique photo , sur certaines photos on direz qu'il sourit c'est trpo mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 février 2008 Sa avait l'air d'être une super balade de printemps, soleil, neige fondue ... Superbes photos et loup toujours aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 24 février 2008 génial les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci beaucoup!!!! je vous ai mis quelques photos des pyrénées dans un autre post! c'est vraiment un régal de prendre un bon bol d 'air frais et de voir nos loups s éclater dans la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Le miens a deux ans et n'as toujours pas vu la neige, et oui moi c'est pas a cause du fait que mon ancienne voiture etait pas faite pour les long voyages, mais plutot que je n'ai pas de voiture ni le permis qui va avec en fait Tres jolie photo et magnifique loup comme d'hab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 25 février 2008 moi je dis geniale pour le tit pepere!!!!!!!!!!! C'est beau les pyrennée !!!!! Je veux y vivre!!!!!!!!!!! morue on part!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 février 2008 julien a écrit:moi je dis geniale pour le tit pepere!!!!!!!!!!! C'est beau les pyrennée !!!!! Je veux y vivre!!!!!!!!!!! morue on part!!!! Oui viens par ici c'est génial... là où j'habite on est a 1h de la première station de ski et a 1h15 des plages de l'atlantique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 25 février 2008 ouai rejoins nousssssssssssss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skipper24 0 Posté(e) le 25 février 2008 trés belle photos....bravo le photographe!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Vraiment belles photos ... Qu'il est beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Superbe! Les photos et le chien sont magnifiques ... Il a l'air de s'éclater le petit Loup sur les photos, ça fait plaisir à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites