Arkan1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Depuis qu'Arkan a une niche, il veut absolument passer la nuit dedans... ce qui m'embête, c'est qu'il fait plutôt froid par ici, et je me demande quoi mettre dans la niche pour qu'il soit à l'aise et au chaud? Pour l'instant, il a plusieurs couvertures polaires, mais la chaleur ne tient pas! Il me semble qu'on peut mettre de la paille, mais est-ce qu'il faut la changer régulièrement? Désolée pour ces questions niaises :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 23 février 2008 Le plus important c que ta niche soit surelevée d'à peu pres 10cm. et tu peux tout à fait mettre de la paille à l'interieur. Pour mon mala, c ce qu'on a mit et normalement ça tient bien chaud. Il faut la renouveler assez regulierement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci de ta réponse! Régulièrement c'est tout les combien de temps? Ca garde aussi l'humidité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 février 2008 Les copeaux de bois sont plus sain que la paille, tu en trouve dans les jardineries ou coopératives agricoles style Gamme Vert, CAM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Pour ma part j'utilise aussi de la paille dans mes chenils l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 tu prend un autre chien pour qu'ils se tiennent chaud je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 25 février 2008 copeaux c'est mieux que la paille, j'en utilise en hiver moi aussi pour le carrelage de leur chambre lol ben tu vois à l'odeur, dès qu'il y a une petite odeur tu changes. Quand c'est sale j'enlève. Je ramasse tout le temps si ils font un caca dedans mais au bout d'un moment les copeaux ne sont plus sain bien que tu ramasses, donc on enlève tout. Faut changer aussi souvent que necessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui les copeaux de bois sont très bien (je les utilise quand j'ai des chiots) ou sinon tu peux lui mettre un tapis vet bed (c'est ce que je met a mes adultes dans leurs paniers) mais pour le laver c'est pas pratique, il faut une grande machine a laver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amarok111 0 Posté(e) le 25 février 2008 paille pour nous... et ils adorent ça... mais il y en a tout de meme qui ne rechignent pas devant un petit somme dehors meme par grand froid... et on les retrouve tout blanc au petit matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 25 février 2008 winette a écrit:tu prend un autre chien pour qu'ils se tiennent chaud je sais Quand j'aurais mon chez moi, ce sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 25 février 2008 tout dabord avec un chien c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ben disons qu'à un moment, il faut être raisonnable... si ça ne tenait qu'à moi, j'en aurais déjà 5! Etant étudiante, à un moment il faudra que je prenne un logement et que j'ai une vie à peu près stable, ce qui risque d'être déjà compliqué avec un seul chien! Pour les copeaux de bois, c'est ceux qu'on peux trouver en animalerie pour les rongeurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je te conseil plutôt d'aller voir dans les jardireries ou magasins agricole style CAM ou magasin vert etc, ils en vendent pour chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites