athaneska 0 Posté(e) le 23 février 2008 voici un des derniers entrainements d'atha bon, va falloir aller un peu plus vite, le premier concours est prévu pour samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 23 février 2008 et cooool merde pour ton 1er concours! elle est vraiment magnifique ta chienne elle me fait trop penser à yanouche débutante en concours: ze me traine mais elle a pris vachement de vitesse en concours (presque trop lol) mais je devia sl'encourager à fond tout le long souvent, parfois je disais même pas le nom des sauts. et avec le ticon c'est pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 février 2008 moi je toruve que c'est deja super!!!!! je te dis merde pour le prochain concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Réussir ça avec un husky, j'ai toujours trouvé que c'était impréssionant. Il doit y avoir un sacré nombre d'heure de boulot derrière. Bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je trouve ça drolement bien! Y'a que dans le slalome ou elle va pas très vite mais c'est un grand chien c'est normal... Je croise les doigts pour ton concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 24 février 2008 Eliz@ a écrit: Je trouve ça drolement bien! Y'a que dans le slalome ou elle va pas très vite mais c'est un grand chien c'est normal... Je croise les doigts pour ton concours! merci à tous, on croise les doigts aussi. ca sera à persan dans le 95 et pour le slalom, y a du progrès à faire en vitesse mais le bon point c'est qu'avant, elle s'arrêtait avant le slalom et engueuler son maitre genre tu fais chier avec ce truc maintenant elle y va et dis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 24 février 2008 Super le vidéo! C'est un bon début de carrière! Je vous souhaite bonne continuation et bon courage pour votre premier concours. Peut-être qu'on aura l'occasion de se croiser sur les terrains un de ces jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 février 2008 bin ca doit pas etre simple de se tordiller dans tous les sens pour le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 24 février 2008 Vraiment super ta vidéo !! Bon courage à Atha pour le concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est déjà super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 24 février 2008 bravo !!!!!!!!!!! Sympa comme tout ces séances d'agility ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 24 février 2008 woua bravo!! et très joli chien en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 extra!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bonne chance pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 2 mars 2008 :haha: bon aller on se marre, résultat d'atha en concours: open : éliminée 1er degré : éliminée GPF : éliminée jumping : abandon voila vous l'aurez compris samedi on eu atha dans toute sa splendeur...de chien qui n'écoute pas bref le nordique quoi le mieux qu'elle est fait c'est au GPF où elle a fait les 11 premiers obstacles (sur 19) le reste du temps elle a joué à la vachette d'interville, elle courait partout sur le terrain la queue bien haute, morte de rire et heureuse que tout le monde rigole d'elle et veuille jouer à attrape moi si tu peux bref on s'est bien marré la seule photo où l'on pourrai croire à une vraie pro, c'était le premier obstacle des 11 qu'elle a fait à la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 elle est troooop belle je veux bien voir les autres photos t'en fait pas dans peu de temps sa ira tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 2 mars 2008 dis, dis tu as une video? Moi j'aimes ton comportement!! Ton chien a fait la con durant un concours et toi tu le prends bien, ca change des comportements que l'on peut voire des fois !!!!!! Mais il n'empeche que je veux une video!!!!!!!!! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bon pour la vidéo, faut voir, y a déjà video gag qui m'a appelé pour avoir l'exclu bon peut etre si vous êtes sage et si j'arrive à la récupéré chez une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oh mais on est toujours trèèès sage nous pis les débuts s'est toujours drôles (enfin on en rigole + après ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bravo Atha On est vraiment très sages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 la video la vidéo!!!la vidéo!!! Sil te plait je suis comme Julien, je trouve ca super ta réaction...y a des mushers qui vendent leurs chiens apres une mauvaise course alors... donc toi tu sais que c'est une mala...et que t'as pas le controle et que c'est ca qui est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 alors cette vidéo? on a été trèès sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites