Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana11

power point

Messages recommandés

est-ce que qn sait comment faire pour que le texte (plusieurs phrases avec chacune un rond) apparaisse une à une quand on décide et pas d'un coup?

je cherche mais je trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ajoutes une ligne avec un rond devant, il va automatiquement ajouter un rond des que tu vas creer une nouvelle ligne... pour qu'il arrete, il faut supprimer le rond sur la ligne courante et apres il ne le fera plus...

Bon, je dis ça mais, suis pas sur d'avoir bien compris la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amarok a écrit:
Si tu ajoutes une ligne avec un rond devant, il va automatiquement ajouter un rond des que tu vas creer une nouvelle ligne... pour qu'il arrete, il faut supprimer le rond sur la ligne courante et apres il ne le fera plus...

Bon, je dis ça mais, suis pas sur d'avoir bien compris la question...


Je crois que Yana veut plutôt savoir comment on fait quand on lance le diaporama pour que les phrases ne s'affichent pas toutes en une seule fois mais l'une après l'autre... C'est ça ?

Je ne sais pas comment on fait mais ça m'intéresse aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, pas bien reveillé moi !!!

il faut selectionner une ligne puis ajouter un effet du genre "Apparaitre" et faire ça pour chaqu'une des lignes...
il faut donc selectionner une ligne puis bouton droit "Personnaliser une animation" puis selectionner un effet et voila !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amarok a écrit:
ah oui, pas bien reveillé moi !!!

il faut selectionner une ligne puis ajouter un effet du genre "Apparaitre" et faire ça pour chaqu'une des lignes...
il faut donc selectionner une ligne puis bouton droit "Personnaliser une animation" puis selectionner un effet et voila !!


merci mais entre temps y'a une copine qui m'a montré (en fait c'est tout con xd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...