noonook11 0 Posté(e) le 24 février 2008 AIDEZ NOUS s'il vous plait.... Vendredi vers 15h00 nos deux husky BONZO et CHINOOK ont fugué depuis plus de nouvelles, malgré de nombreuses recherches avec des amis, rien.... Nous ne dormons plus ma femme et moi, et ne savons plus quoi faire... Nous habitons à ST ANDRE DE SEIGNANX tout prêt de BAYONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 24 février 2008 J'ai transmit sur Arka dog's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 ils se sont sauvés ? ou ont ete peut etre volé ? je devient parano la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 24 février 2008 je transmet au max l 'annonce vu que je suis dans la région... bayonne n 'est qu'à cent km de chez moi... punaise c'est dingue tous ces loulous qui disparaissent!!!! noonook, tu as trouvé ou l 'annonce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 24 février 2008 Vu sur Taiga / C'est bon, les loulous ont été retrouvés (completement épuisés ) par un couple de personnes agés qui les ont receuillis,nourris puis restitués aux propriétaires. Enfin une fugue qui finie bien au bout de 3 jours de recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 24 février 2008 Chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 24 février 2008 GÉNIAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 25 février 2008 super pour les louloups et les propriétaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 J'adore les histoires qui finissent bien. Et un grand merci aux personnes qui les ont receuillis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 février 2008 Quel soulagement pour les maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 25 février 2008 C super pour ces p'tits loups, et pour leurs proprio Pleins de gros calins et de réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Si seulement sa pouvais etre le cas pour les 3 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 25 février 2008 J'avais oublié de transmettre la bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 25 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites