Exodus 0 Posté(e) le 24 février 2008 le voila un peu sauvage mais gentil il s appelle horus et a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exodus 0 Posté(e) le 24 février 2008 hum petit probleme avec les photos :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 février 2008 trop mignon on dirait qu'il a des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 24 février 2008 il a un regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 février 2008 Il est MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 février 2008 Mignon le petit Pauvre chaussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 24 février 2008 J'ADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Oh le beau petit louloup, il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 25 février 2008 Qu'il est beau et quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 25 février 2008 D'ou vient il ce p'tit bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exodus 0 Posté(e) le 25 février 2008 normandie j'sais plus le nom de l'elevage :-/ merci pour les coms j'essayerais d'avoir d autre photo quand IL le voudra n'est pas tjs cooperatif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Normandie ?? C'est un luibov's !! Surement un fils de troika's etoile polaire ou troika's aurore boréal vu sa bouille Tout mimi le loulou et pas parcequ'il es LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 25 février 2008 Eliz@ a écrit:D'ou vient il ce p'tit bout? t'es fole Ca se demande pas ca j'adors le masque de ton chien!!!!!!!!!!!! tres beau loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 25 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 25 février 2008 BIenvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 25 février 2008 très mimi le loup, par contre les lunettes ils les perdent souvent, dommage on s'y habitue bien nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 25 février 2008 j adore ces lunettes! c est super chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 25 février 2008 julien a écrit:Eliz@ a écrit:D'ou vient il ce p'tit bout? t'es fole Ca se demande pas ca j'adors le masque de ton chien!!!!!!!!!!!! tres beau loulou!!!! Question de savoir si le beau loup na pas été acheté en animalerie Julien !! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skipper24 0 Posté(e) le 25 février 2008 trop beau ptit loup...jadore ca bouille et surtou ce regard...trés craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 2 avril 2008 il viendrait pas de l'elevage of watson lake !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 3 avril 2008 il est trop mignon et a de super lunette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Plus de nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 non plus de nouvelle !! dommage, ce membre ne sera pas là ce soir pour nous aider a BATTRE LE RECORD DE CONNECTION !!! Venez nombreux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exodus 0 Posté(e) le 3 avril 2008 j'suis peu sur le net en ce moment mais quand j'aurais un peu de temps j'passerais mettre des photos et j'essayerais de participer un rien a la vie du forum pour horus il va tres bien fort nerveux et n'en fait toujours quasi qu a sa tete sauf ds un bon jour 8-) nouvelle lubie manger sa laisse qd on s'promene et voila une photo pas tres nette vu qu il bouge sans arret c pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exodus 0 Posté(e) le 4 avril 2008 2 nouvelles photos de ce matin tjs ds le meme genre de position (avec un petit biscuit en main pour qu il s assoit et regarde l appareil) mais pas moyen de faire autrement sinon il bouge trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Il est magnifique, j'adore son expression et sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 avril 2008 J'ai que la moitié des photos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 4 avril 2008 moi aussi snifffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ne me fais pas baver stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exodus 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Artic Ocean a écrit:J'ai que la moitié des photos moi crapouilles a écrit:moi aussi snifffffffff bon j'sais bien que les photos sont enormes et je sais pas cmt faire autrement :-/ pour les voir en entier moi j'fais clic droit propriétés et j'copie l adresse en ouvrant une autre fenetre je sais pas cmt reduire la taille des photos si qq1 a une idée :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 4 avril 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites