Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
musheuse831

le ski jo

Messages recommandés

comment voulais vous que les gens pratique un sport avec leurs chiens , si de partous en france , les piste de fond sont strictement interdit aux chiens! même attaché!

moi sa me gave littéralement d'entendre que les chiens abîme les pistes, dans de cas qu'ils nous laisse un petit coin non damé pour les gens pulkaiste ou autre!

je viens d'appelé greolières les neige pour y aller demains , je demande gentilment " bonjour madame , accepteriez vous un chien sur vos piste de fonds , et là presque elle me coupe , " ho , non les chiens sont strictement interdit , l'aire étonné , que je lui demande , alors je lui demande , " est ce possible alors , de passez en hors piste dans un lieu ou l'on pourrez faire du ski joering" et là elle me repond à non dutout , je lui repond merci aurevoir , et elle mm pas aurevoir elle rigole avec ces collègue ... sa m'énerve le chien n'a t'il plus une place dans notre pay? quand les stations vont t'elle faire un effort?

en bref je vais me retrouver en ski jo dans la pleinne de caille avec mon père... mais pas sur qu'il reste de la neige...snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu montes a greolliere l'air de rien et tu vas sur un coin ou tu gènes personne,
et si un pisteur vient te voir, tu dis que tu savais pas et voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
tu montes a greolliere l'air de rien et tu vas sur un coin ou tu gènes personne,
et si un pisteur vient te voir, tu dis que tu savais pas et voila Wink


se qu'on penséfaire mais je sais pas comment c'est fait greolière donc je sais pas si c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par chez moi c était aussi le cas! alors que y a des gens qui se gène pas pour y allé!

de tout manière la plupart des gens savent meme pas que c est interdi! la miss de l office du tourisme une foi que j appel pour savoir ou je pourais allé faire du traîneau elle me di "parce que vous penser qu il faut une autorisation spécial? c est une très bonne question! attendez je demande au chef!" bon il a dit que c était pas possible pendant les fêtes et tout sa! mais la plupart des gens n appel pas et y vont quand meme!

bon moi je vien trouver un lieu ou c est autorisé!! c est meme l office du tourisme de morgin qui m as di qu on pouvais y faire du traineau!!

(si jamais : morgins en valais (suisse) au dessus de monthey du coté de champéry, c est la route qui monte du coté "savolaire, champalin" qu est autorisée au traîneau!)

bon sa fait un peu loin pour toi...+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musheuse83 a écrit:
comment voulais vous que les gens pratique un sport avec leurs chiens , si de partous en france , les piste de fond sont strictement interdit aux chiens! même attaché!

Vous vous organisez et vous payez une virée en hiver en Russie cheers ... y a pas une piste payante, y a mille forêts, même en pleine Moscou, les entrainements sont de partout, les gens se réunissent... Pas de pb pour le skijoring - j'en ai fait tous les hivers jeune, quand j'étais étudiante et je rentrais en RU pendant tous les vacances d'hiver, je me suis éclatée, sans contraintes... Epoustouflant, ces domaines de ski de fond payants en France, avec en plus l'interdiction des chiens de traîneau... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Bon les enfants on va se mettre au Russe je crois ! Tu nous donnes des cours ???

Oups, cours de skijo, alors, car le russe vous paraît d'habitude si compliqué (le vocabilaire de mon mari en 10 ans de fréquentation de la population russe, je l'ai décrit dans ma présentation Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui!! je veu allé en russie!!!!!!!!!!

on organise un charter et on y va tous!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mushing a écrit:
voui!! je veu allé en russie!!!!!!!!!!

on organise un charter et on y va tous!! cheers
*
Y en avait un de MRS, mais c'était un bus volant qui battait des ailes", vaut mieux commander sur edreams.fr, ça - ce sont des prix d'enfer ! de n'importe quel coin de France, et peu importe l'escale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rousse&Russe a écrit:
musheuse83 a écrit:
comment voulais vous que les gens pratique un sport avec leurs chiens , si de partous en france , les piste de fond sont strictement interdit aux chiens! même attaché!

Vous vous organisez et vous payez une virée en hiver en Russie cheers ... y a pas une piste payante, y a mille forêts, même en pleine Moscou, les entrainements sont de partout, les gens se réunissent... Pas de pb pour le skijoring - j'en ai fait tous les hivers jeune, quand j'étais étudiante et je rentrais en RU pendant tous les vacances d'hiver, je me suis éclatée, sans contraintes... Epoustouflant, ces domaines de ski de fond payants en France, avec en plus l'interdiction des chiens de traîneau... affraid


pour mes vacances j'ai eu le même probleme, au debut ils ne voulaient pas accepter les chiens, alors j'ai pris mon telephone, j'ai passer quelque coup de fil, j'ai reussit a avoir le maire adjoint charger des pistes et des stations des arcs, et je lui expliquer la situation, et l'education que mes chiens avaient recus justement pour ne pas abimer les pistes etc...
il a ete super simpa, m'a ecouter jusqu'au bout et m'a dit qu'il n'y avait aucun probleme pour que je vienne avec mes chiens et que je pouvais empreinter quelques piste de rando damne (qu'il m'a indiquer) avec les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau au Maire ! Exceptionnel ! Ne serait-ce cependant il y a peu de temps, à la veille des Municipales ? Very Happy Dommage qu'on soit obligé de passer par des explications auprès des Maires, toutefois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rousse&Russe a écrit:
Chapeau au Maire ! Exceptionnel ! Ne serait-ce cependant il y a peu de temps, à la veille des Municipales ? Very Happy Dommage qu'on soit obligé de passer par des explications auprès des Maires, toutefois...


je suis d'accord, en faite ils ont aussi un musher qui fait faire des tours en traineaux, et donc ca ne lui posait pas de probleme que j'en fasse sur la piste deja damner sur laquel le musher en fait. C'est au cause du musher que j'ai rien pu faire (au debut il me disait qu'il pouvait pas me prendre avec mes chiens parce qu'il n'avait le droit que de faire tirer ses chiens a lui, d'ou ma demarche et apres il a mis tellement de condition (qui en plus etait super exagerer, et le prix aussi ete simpa) que j'ai rien pu faire, donc j'ai fais de glissade avec des gosses en luge et les chiens).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui la russie Very Happy

avec des copines on a appris l'alphabet pour y aller (en + c'est vrai Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...