Bruce1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Voici le poilu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 février 2008 Mignon poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 25 février 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 25 février 2008 J'adors les BB En fait j'adors tout les chiens sauf les pouic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 février 2008 julien a écrit:J'adors les BB En fait j'adors tout les chiens sauf les pouic C'est quoi un pouic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 25 février 2008 Sofinette a écrit:julien a écrit:J'adors les BB En fait j'adors tout les chiens sauf les pouic C'est quoi un pouic ? Bruse escuse moi pour ce tit HS Pouic: petit chien qui dans la geulle d'un plus gros fait pouic!!! Dans la famille des pouic on trouve tout les chiens qui sont gros comme mon chat, qui aboient et grognent sans raison style caniche, boston terrier, une ex peut etre un pouic aussi mouhahahaha etc Voila madamme l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 25 février 2008 chez nous les pouic on les appel les : Kicking dogs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 25 février 2008 super mignon le berger blanc suisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 MDR les kicking dogs ou les pouics ... J'en connais aussi, et Bruce n'aime pas du tout non plus :2mrgreen: Sauf celui qu'il y a dans la famille (chez ma soeur) : là, il n'a pas le choix pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 25 février 2008 il est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 25 février 2008 il est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 26 février 2008 ,ça y est je sais où se cache le père Noël :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 olalala choupi le bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 26 février 2008 trognon avec son chapeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites