Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalladal

Diarrhé après 14 jours....chiot 7 semaines.

Messages recommandés

Apres avoir essayer d'autre bouffe du véto , avec du kaopectate ( un anti-diarrhé )a chaque repas comme le véto m'avait dit de faire, rien ne fonctionne et je trouvais que ses selles devenait de plus en plus molle..donc j'ai décidé d'envoyer un échentillion de selle au véto . je ne veux pas prendre de chance avec mon bébé ! je vais avoir les échantillion aujourdhui même , cest tres rapide !

j'ai vu dans ses selles des petites graines blanche partout ! surement des parasites ! on va régler ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais surment des parasites mais le vet ne ta jamais donné de vermifuge ? M'essemble que toute les chiots doivent prendre ca jusqua une certaine age non ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe chez un chiot de cet age c'est surtout des ascaris... le véto a du donner un vermifuge qui n'avait qu'un spectre restreint et qui ne traittait pas le ténia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'elle a du chopper le ténia ... pauvre louloutte, tiens nous au courant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon verdicte : pas super bon....mais elle va s'en sortir !!!

ascaris
coccidiose
ancylostoma

oui elle a eu un vermifuge de base qui ne traitait pas ceci ca l'air.

se matin deja on voyait des longs vers dans ses selles ! les pillules font leur effet !

le seul hic je lui donne a 4:40 pm mais vers 6:15 elle c'Est mit a vomir partout ! donc je sais pas si je vais devoir lui redonner, j'attend l'appel du véto d'une minute a l'autre !

pauvre mouska Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais devoir désinfecter avec de l'eau de javell la maison au complet !!! 500 ml d'eau de javell pour 4 litre d'eau. ce n'st pas tres comic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben, tu peux dire que t'as pas de chance avec ta Mouska. Mais bon faut dégager le coté positif, toute l'energie que tu dépense avec elle renforce les liens qui se tisssent entre vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere ! elle vois ben que je l'aodre , que je suis inquiete d'elle ....elle me suit partout entk..elle m'éocute super bien de plus en plus.

on a deja une belle complicité c'est drole a voir , surtout a son age.

tout va aller pour le mieux maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai confiance, tu t'occupe d'elle ça se voit. Noublie pas de nous donner de ses nouvelles. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalladal a écrit:
j'espere ! elle vois ben que je l'aodre , que je suis inquiete d'elle ....elle me suit partout entk..elle m'éocute super bien de plus en plus.

on a deja une belle complicité c'est drole a voir , surtout a son age.

tout va aller pour le mieux maintenant !


Attention tout de même à ce qu'elle ne s'identifie pas trop à toi et fait lui voir d'autre chiens... c'est à mon avis très important pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a pas vomi de vers ?? Certains chiens qui sont trop infestés de vers peuvent les vomir parfois... mais sinon quelque fois les vermifuges font vomir, c'est pas pour cela qu'il ne sont pas efficace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...