karolle 0 Posté(e) le 26 février 2008 http://www.historiatv.com/emission/aventures/2034879/ j aurais aimer la regarder mais j en ai trop manquer aux debuts. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 26 février 2008 Oui, moi, je la regarde..... Il y en a eu 2 emissions de 1heure a date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je pense a ça, regarde quand même le troisième, au début de chaque ils se répètent pas mal au début, ils font une récapitulation depuis le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 27 février 2008 ha ok bien merci et comment tu trouves l emission est ce dure a suivre et intriguant a la fois. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est interessant de voir les moyens qu'ils avaient dans le temps, l'aventure en soit est bien, ils doivent affronter les imprévu du climat, mais genre avec les chiens, au début yétais completement pourri, et ils ont eu beaucoup de misere. Une des 2 équipes, dans le temps avait prévue manger la moitié des chiens pour cet aventure je trouve ça ben dégueux, jamais je croirai qu'ils vont les manger dans l'émission. Remarque l'autre équipe dans le temps sont mort de faim et de froid, mais quand meme, ya des bouts que je trouve assez special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 27 février 2008 boy je vais dire comme toi j espere qu il n en mangeront pas un karolle pu sure si je veut la voir l émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 27 février 2008 manger les chiens ?? Bizarre comme émission , cela pousse ma curiositée , je vais la regarder ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites