Invité Posté(e) le 27 février 2008 ...se reposant après l'escalade du banc de neige ! Il se rend toujours compte APRÈS qu'il est plus tout jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ça fait plaisir de voir sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 27 février 2008 Exellent ^^ Gros bisoux Newt ! C'est comme Boro, parfois ils oublient qu'ils sont vieux pendant un moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 27 février 2008 super^^!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait plaisir de le voir quand ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 27 février 2008 a genial des .... des .... bien non, une photos, J'espere que tu te trouve "cheaps" un peu .... Encore une bonne bouille!!!!! Les miens me font le cou aussi et se dompte pas en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 février 2008 Super, bien contente de le voir en forme ce pèpère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 février 2008 Super contente de voir le beau Newt Il a l'air heureux dans sa neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 27 février 2008 jolie photo!! et en plus dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Sofinette a écrit:Super contente de voir le beau Newt Il a l'air heureux dans sa neige... Sur la photo il a plutot une bouille de "euh...je fais quoi là ?" mais oui, sinon, il adore encore la neige .... OK Julie, vais me mettre à la tâche et photographier les monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 27 février 2008 bien contente de lui revoir sa bine, et surtout qu il doit etre tres heureux avec toute la neige que ns avons, ns en annonce encore une pour vendredi ché pu ou la mettre karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 27 février 2008 SUPER!!!!! C'est NEWT!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Super,toujours aussi beau le NEWT! Il a l'air en forme!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est chouette d'avoir des nouvelles et avec des photos c'est encore mieux! Calins aux Z'ours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Guylaine a écrit:OK Julie, vais me mettre à la tâche et photographier les monstres J'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 27 février 2008 j'adore sa bouille et comme dis julie, ca fait un peu cheaps je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Oh sa fait plaisir de voir notre mascotte heureuse qu'il aille bien toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites