Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle

bonne nouvelle pour kamye

Messages recommandés

enfin ns en sommes venus a bout, vs vs souvenez elle avais eu des hot spot apres une infection, et quand j avais vue mon vet elle m avais conseiller de lui donner des vitamines de canneberge et je lui avais demander pour ses hanche si je pouvais lui donner de la glucosamine, alors on a tout acheter, et voila 2 jours apres qu elle a commencer a prendre ses antibiotique encore une fois et ses vitamine de canneberge et sa glucosamine voila que le dimanche ns sommes dehors elle urine et tout etais rouge Rolling Eyes me revoila encore avec des peurs et de la peine je decide de lui couper toute les canneberge et la glucosamine pour voir si ses cela qui la derange comme cela, je garde ses antibiotique car je sais qu elle en a pris avant et que tout avais bien ete, 2 jours apres l arret des ses 2 pillules le tout rentre dans l ordre, je contacte le vet pour lui dire se que j ai fais elle me dit si sa continue comme cela il vas valloir allez voir plus loin ceci n est plus de mon resort, alors dimanche dernier comme je sais que kamye dois avoir un suivie de ses antibiotique, jme decide a seulement lui donner la glucosamine pour voir et bien 2 jours apres son urine etais encore un peu rougeatre, je termine cela encore, et tout est entrer dans l ordre, hier s etais son suivie pour son urine et le tout est beaux et entrer dans l ordre, d apres mon vet la glucosamine lui irrite les reins et ne lui fais pas. J etais bien contente du diagnostique kamye vas bien depuis qu elle ne prends plus cela, et enfin comme j ai dit hier finnalement ns avons passer a travers et j espere que le reste de l annee vas bien se terminer. La seule quel ma dit ses de valeur pour un husky mais l hiver essaye de la laisser le moins souvent coucher dans la neige car l humidité pour elle n est vraiment pas bon. Alors comme vs pouvez le voir ses l astinage pour entre Very Happy car elle veut rester dehors, alors ns faissons des petites session souvent dans la journee.

Voila je suis contente car j ai vraiment eu peur pour un cancer ou quelque choses du genre.
karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour ta puce Wink Etonnant que la glucosamine lui fasse ça scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jle sais moi aussi je trouve sa bizares, et en passant j aurais une petite question, est ce que les antibiotique peuvent assecher les coussin d un chien.


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu un pourrais m aider dans mon intérogation, a savoir si les antibiotique asseche les coussins des chiens Question


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci soffinette pour ta reponses, c est peut etre juste une coincidence, mais me semble que depuis qu elle a pris des antibiotique a 2 reprises me semble ses coussins sont plus secs, j essaye de lui mettre du bag balm mais comme depuis a peu pres 2 mois que j arrete pas de la tater et lui faire prendre des medicaments elle me grogne apres quand je veut lui en mettre.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...