Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Inuk1

Que voudriez vous voir sur un site sur les chiens nordiques?

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je voudrai faire un site sur les chiens nordiques et je suis en train de rédiger le cahier des charges mais j' aimerai avoir vos avis/idées sur ce que vous aimeriez voir sur un site sur les chiens nordiques comme

articles /catégories d' articles ( ex: Comportement,Maladies ...)

Aimeriez vous pouvoir proposer des articles sur les chiens nordiques et news sur l' actualité canine et surtout nordique ( ex: Parler de courses importantes comme la grande odyssée ) que vous avez rédiger ?

Pensez vous qu' une partie interview qui contiendrait des interview de mushers/vétérinaires/membres d' association dé défense animale etc serait intéressante/utile ?

De même une partie adoption/recherche ?

Une partie galerie vidéos/photos dans laquelle chaque membre pourra poster ses photos/vidéos de nordiques serait t' elle utile selon vous?

Si vous avez des idées n' hésitez pas à me le dire içi ou par mail à inuk@reve-nordique.com

merci d' avance










SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk a écrit:
Bonjour à tous!

Je voudrai faire un site sur les chiens nordiques et je suis en train de rédiger le cahier des charges mais j' aimerai avoir vos avis/idées sur ce que vous aimeriez voir sur un site sur les chiens nordiques comme

articles /catégories d' articles ( ex: Comportement,Maladies ...)

Aimeriez vous pouvoir proposer des articles sur les chiens nordiques et news sur l' actualité canine et surtout nordique => JE DIS OUI Very Happy( ex: Parler de courses importantes comme la grande odyssée ) que vous avez rédiger ?

Pensez vous qu' une partie interview qui contiendrait des interview de mushers/vétérinaires/membres d' association dé défense animale etc serait intéressante/utile ? INTERESSANTE CA CEST SUR!!mais ca va etre un boulot de dingue!

De même une partie adoption/recherche ?

Une partie galerie vidéos/photos dans laquelle chaque membre pourra poster ses photos/vidéos de nordiques serait t' elle utile selon vous? oui mais qui montre des choses qu'on ne voit pas souvent!

Si vous avez des idées n' hésitez pas à me le dire içi ou par mail à inuk@reve-nordique.com

merci d' avance
SmileSmile


Il faut que ton site sorte du commun (et c'est difficile)
si tu as vu les sites canins sont tous plus ou moins sur la meme trame et sur les sib, ce sont beaucoup d'eleveurs....donc le but (et donc le contenu, l'objectif) n'est pas le meme qu'un site perso.

par ailleurs, la partie actualité des nordiques serait vraiment super.Mais le boulot d'actualisation est énorme.Mais je suis sure qu'un site qui mettrait les actus du monde des sib serait vraiment interessant.
la partie interview me semble aussi extra, mais la aussi boulot de dingue!
travaille bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la partie interview me semble vraiment une très bonne idée, ca sortirait du commun, mais ca demande beaucoup de boulot! dans un autre sens ca peut te permettre de rentrer en contact avec des asso, des pros... et ca peut etre très enrichissant pour toi comme pour tes lecteurs... pour une rubrique adoption, tu peux peut etre essayer de travailler avec une asso de protection animale de ta région, ca pourrait etre sympa, mais la encore un boulot énorme d 'actualisation! et d 'un autre coté, une super expérience... en tout cas quand tout ca sera monté, ce sera avec plaisir que je te ferais un peu de pub sur mon blog... bon courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sterilisee bien sur
On veut pas de progeniture illegitime affraid

Les num des jolies proprio de nordiques aussi tiens!!!!!!!!!!!!! Laughing
C'est toujours bon a prendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
sterilisee bien sur
On veut pas de progeniture illegitime affraid

Les num des jolies proprio de nordiques aussi tiens!!!!!!!!!!!!! Laughing
C'est toujours bon a prendre!!


Un salon de rencontre quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que vous pensez qu' un chat serait utile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc un forum ( encore que vu qu' il y' en a déjà plein) avec peut être un chat inclu au forum.

Nous sommes maintenant 2 codeurs php pour le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pensez qu elargir les domaines dont parlera le site a tout ce qui concerne la neige (ski,raquettes etc) en plus des chiens nordiques seraient bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pensez qu elargir les domaines dont parlera le site a tout ce qui concerne la neige (ski,raquettes etc) en plus des chiens nordiques seraient bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors à votre avis parlez aussi des sports nordiques pourrait marcher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk a écrit:
alors à votre avis parlez aussi des sports nordiques pourrait marcher ?


et pas trop faire deux sujets différents? Personnellement je pense que ça pourrait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne nous demandes pas comment doit etre ton site Laughing
C'est a toi de prendre tes decisions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je voudrai savoir ce que vous en pensez car c' est les membres qui le feront vivre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oui mais bon si tu veux mon avis il y a assez de forums sur la toile!!!
apres si tu a envis tente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je veux avant tout faire un site plus qu un forum bien qu un forum sera sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk a écrit:
Inuk a écrit:
alors à votre avis parlez aussi des sports nordiques pourrait marcher ?


et pas trop faire deux sujets différents? Personnellement je pense que ça pourrait le faire.


des sports nordiques ou avec des nordiques?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...