Rousse&Russe 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour, contente de trouver enfin un formu potable sur le huskies en France... Je viens de la patrie des huskies sibériens, je connais bien la race, car Chayann des Garigues de Loup du Canebas est le 5e husky dans la famille, et mon second à temps plein... Nous avons pris le chiot début janvier, il est né le 3 novembre 2007, gris-blanc "très loup", yeux marrons, il a été choisi sans aucune hesitation à une semaine d'existence (yeux fermés, aussi bine les siens que les notres)... Nous vivon près de Marseille et comptons de nous acclimater quoi qu'il en soit à la secheresse méditerranéenne. Voici notre bonheur qui va fêter ce debut mars ses 4 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 février 2008 :bienv2: Belle loutoute, met nous des photos de tes autres sib. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 février 2008 :bienv4: Très mignon ton Chayann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rousse&Russe 0 Posté(e) le 28 février 2008 mag a écrit::bienv2: Belle loutoute, met nous des photos de tes autres sib. Mag, je veux ta trontinette ! Merci ! Je peux les mettre, mais je ne les ai jsm eus ensemble ! deux d'entr'eux sont derrière l'arc-en-ciel , l'un est volé, le troisième vit un comte de neige en Russie, avec mes parents . On y va alors... Celui-ci, le premier, est Nival du Loup Sibérien (BE), décedé à l'age de 13 ans en 2002, mon chouchou et mon amour, champion de Russie. Il vient d'un élevage belge... Celui-ci a vecu un an avec Nival avant d'être volé par les malfrats. Rostiak Amarok's (FR) Celle-la, Rossita s Akolovoy Gory (RU), était une sacrée femelle, se tirait et égorgait tout ce qui bouge, jalouse, posssessive, n'écoutait rien, elle a vécu chez moi puis à Londres avec maman... Décedée à 3 ans, elle n'a pas pu accoucher (terrible histoire ) Celui-ci est Skimarque A'Teb Nordic Niels (UK), il vit avec maman à Moscou... Lors de la dernière expo Eurasia 2008, ce 24 fevrier à Moscou a eu un "excellent"... Et enfin le dernier, Chayann des Garrigues de Loup du Canebas (FR)... Encore une photo tant qu'a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rousse&Russe 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ah oui, encore, j'ai oublié de pousser les présentations, omnibulée par ma découverte... Je m'appelle Olga, mon mari - Philippe, il redécouvre les joies d'un husky après les cavales de notre femelle très "sexxxx", et un fils, Anton, 5 ans... Par déduction, nous somme une famille bilingue : même le chien cinnaît les commandes en Russe, seul le mai rame, peu talantueux pour les langue, mais sait au moins dire "Day lapou" (donne la patte) et "Idi siouda" (viens ici), toujours ça... Nous avons aussi un chat, Ziman, 12 ans, qui était très copain avec le 3e (Ristiak), mais qui construit sa relation sur base de tolérance avec le petit dernier... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 28 février 2008 bienvenue!! et tous tes chiens étaient (sont) magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rousse&Russe 0 Posté(e) le 28 février 2008 mushing a écrit:bienvenue!! et tous tes chiens étaient (sont) magnifiques!! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 28 février 2008 bienvenue a toi sur le forum tes chiens sont magnifique. et le petit dernier est superbe!!!! n'est pas vaness. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rousse&Russe 0 Posté(e) le 28 février 2008 maïtouk and co a écrit:bienvenue a toi sur le forum tes chiens sont magnifique. et la petite derniere est superbe!!!! n'est pas vaness. c'est le petit dernier... maïtouk and co a écrit:n'est pas vaness. Pas compris... Si je suis pas Vanessa ? Non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 février 2008 Rousse&Russe a écrit: maïtouk and co a écrit:n'est pas vaness. Pas compris... Si je suis pas Vanessa ? Non ! Non, c'est juste que la chienne de Vanessa (Musheuse83) vient du même élevage que ton petit dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rousse&Russe 0 Posté(e) le 28 février 2008 Apparemment, on me l'a déjà dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Rousse&Russe a écrit:maïtouk and co a écrit:bienvenue a toi sur le forum tes chiens sont magnifique. et la petite derniere est superbe!!!! n'est pas vaness. c'est le petit dernier... maïtouk and co a écrit:n'est pas vaness. Pas compris... Si je suis pas Vanessa ? Non ! desoler pour lui. le pauvre. en faite vanessa a bien une chienne venant du même elevage et elle connait tres bien les cayols. et elle ne resiste en general pas a l'envie d'aller caliner les chiots quand ils en ont, donc je pense que ton loup a surment du etre caliner par elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bienvenue ! Je t'envoie 10 Mp mais je te souhaite pas la bienvenue, suis malpoli :2mrgreen: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rousse&Russe 0 Posté(e) le 28 février 2008 en faite vanessa a bien une chienne venant du même elevage et elle connait tres bien les cayols. et elle ne resiste en general pas a l'envie d'aller caliner les chiots quand ils en ont, donc je pense que ton loup a surment du etre caliner par elle. Dons, il est même fort probable que je l'ai vue... C'est uen fille chatain foncé avec des cheveux longs ? Sa chuenne est grise avec des yeux marrons, non ? Oui-oui... Un dimanche quand je suis allée visiter Chayann, je crois l'avoir vu chez les Cayols. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rousse&Russe 0 Posté(e) le 28 février 2008 Manu_83 a écrit:Bienvenue ! Je t'envoie 10 Mp mais je te souhaite pas la bienvenue, suis malpoli :2mrgreen: :bienv4: No soucy, merci ! Et merci pour un beau gif animé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Rousse&Russe a écrit: en faite vanessa a bien une chienne venant du même elevage et elle connait tres bien les cayols. et elle ne resiste en general pas a l'envie d'aller caliner les chiots quand ils en ont, donc je pense que ton loup a surment du etre caliner par elle. Dons, il est même fort probable que je l'ai vue... C'est uen fille chatain foncé avec des cheveux longs ? Sa chuenne est grise avec des yeux marrons, non ? Oui-oui... Un dimanche quand je suis allée visiter Chayann, je crois l'avoir vu chez les Cayols. voila c'est elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 28 février 2008 Rousse&Russe a écrit: en faite vanessa a bien une chienne venant du même elevage et elle connait tres bien les cayols. et elle ne resiste en general pas a l'envie d'aller caliner les chiots quand ils en ont, donc je pense que ton loup a surment du etre caliner par elle. Dons, il est même fort probable que je l'ai vue... C'est uen fille chatain foncé avec des cheveux longs ? Sa chuenne est grise avec des yeux marrons, non ? Oui-oui... Un dimanche quand je suis allée visiter Chayann, je crois l'avoir vu chez les Cayols. oui c'est moi! contente d'avoir des nouvelle du petit! il devien MAGNIFIQUE , pourtant il est en période ingratte , mais à dejà du poil est de pas trop grande oreille , celui là , je l'avais remarquais bb car j'ai un faible pour les typé loup! cool une sudiste en plus et un garrigues du loup , en plus c'est le fils de tahiga ou aikinah je me souviens plus , d'aikinah il me semble? il à des aires de C'kolima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 février 2008 Magnifique bébé !! C'est un fils de Mio ou de l'autre portée ?? :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 28 février 2008 il me semble que c'est un fils à mio....mais je ne suis pas sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 28 février 2008 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 28 février 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhhh des russes!!!!!!!!!!! Bienvenue a toi et a toute ta famille!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 28 février 2008 :bienv4: à vous tous !! Ils son très beaux tes loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 février 2008 Vraiment superbe tout tes louloups et le petit dernier est magnifique! Bienvenue parmis nous! :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 28 février 2008 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Coucou et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rousse&Russe 0 Posté(e) le 29 février 2008 Oups, je vois que vous êtes tous passés, pendant que je décrouche délibérement du boulot et d'Internet, le soir... Merci merci et encore merci ! Oui, effectivement, j'ai reconnu Vanessa sur son avatar, et la chienne, qui a des airs d'Aihkinah, notre maman... Pour fixer définitivement toutes les rumeurs et devinettes : oui, c'est le fil de Mio et d'Aihkinah, donc le petit fils de Taigah (qui a fait une portée en même temps), donc le frêre de C'Kolyma, qui, elle, porte d'ailleurs le nom d'une rivière Russe, de l'autre côté de la Russie. Vaness, pour l'anécdote, Michel m'a sorti tout d'abord l'autre gris, puis rapidement celui-ci, puis à nouveau l'autre gris, mais j'ai insisté à ce qu'il me remontre celui-là, il est plus loup, l'autre - "trop fait", trop lignes parfaites, puis le mien promettait déjà de ressembler vraiment au premier, Nival du Loup Sibérien... Donc, un beguin justement pour Chayann ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 29 février 2008 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 29 février 2008 Rousse&Russe a écrit:Oups, je vois que vous êtes tous passés, pendant que je décrouche délibérement du boulot et d'Internet, le soir... Merci merci et encore merci ! Oui, effectivement, j'ai reconnu Vanessa sur son avatar, et la chienne, qui a des airs d'Aihkinah, notre maman... Pour fixer définitivement toutes les rumeurs et devinettes : oui, c'est le fil de Mio et d'Aihkinah, donc le petit fils de Taigah (qui a fait une portée en même temps), donc le frêre de C'Kolyma, qui, elle, porte d'ailleurs le nom d'une rivière Russe, de l'autre côté de la Russie. Vaness, pour l'anécdote, Michel m'a sorti tout d'abord l'autre gris, puis rapidement celui-ci, puis à nouveau l'autre gris, mais j'ai insisté à ce qu'il me remontre celui-là, il est plus loup, l'autre - "trop fait", trop lignes parfaites, puis le mien promettait déjà de ressembler vraiment au premier, Nival du Loup Sibérien... Donc, un beguin justement pour Chayann ! très bon choix , pour ceux qui on suivit mes post , c'est le petit chiot gris qui vous à tant plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 29 février 2008 le là tout petit et voilà sa soeur que les éleveurs on gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ils sont vraiment très beaux tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 :bien3: Ton petit dernier est à croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schweppes 0 Posté(e) le 2 mars 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Rousse&Russe a écrit:mag a écrit::bienv2: Belle loutoute, met nous des photos de tes autres sib. Mag, je veux ta trontinette ! Je l'ai vendu il y a un p'tit moment déjà, désolé. Tu étais intéressé ? car c'est Mireille qui me l'avait vendue donc peut-être qu'il lui en reste une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rousse&Russe 0 Posté(e) le 3 mars 2008 [quote="musheuse83"[très bon choix , pour ceux qui on suivit mes post , c'est le petit chiot gris qui vous à tant plus! [/quote] Super, Vanessa, je te propose de me tutoyer, pour commencer... VOUUUUIIII, c'est celui que je voulais à tout prix, j'en suis ravie ! Bravo pour les photos piquées chez Michel, mais c'est juste : c'est Chayann à 3 semaines et sa soeur à 2,5 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rousse&Russe 0 Posté(e) le 3 mars 2008 [quote="mag"][quote="Rousse&Russe"]mag a écrit::bienv2: Je l'ai vendu il y a un p'tit moment déjà, désolé. Tu étais intéressé ? car c'est Mireille qui me l'avait vendue donc peut-être qu'il lui en reste une Je ne manquerai pas de le voir avec elle, merci, Mag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Superbe chiens que vous avez eu et avez chayann es magnifique :bienv4: parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites