Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rousse&Russe

sorties en PACA sud

Messages recommandés

Y a-t-il qqn en PACA ou dans le perim de 50 km autour de Marseille pour des soties huskies communes, plage -hors saison), montagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est quelque un de paca, je crois que vous êtes 3 autour de Marseille, sinon il y en a 2 sur Toulon (musheuse83 et manu), et après il y a maitook et moi qui sommes du 06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
on est quelque un de paca, je crois que vous êtes 3 autour de Marseille, sinon il y en a 2 sur Toulon (musheuse83 et manu), et après il y a maitook et moi qui sommes du 06

Bon, y a notre éleveur à Carquieranne, près de Toulon, puis je sais que le frêre de Chayann a aterri, avec une petite de l'autre portée du même élevage, à Peymenade (06), l'autre frêre est à Hyères, mais impossible de contacter Mad ... Après tout, le forum srul mobilise du monde - c'est vérifié sur le forum équivalent russe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
Message Privé (rapport au message que je t'ai envoyé ^^)

Déjà pigé entre-temps, pauv' conne que je suis ! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, comme daphnee l'a dit, on est plusieur a etre en paca, daphnee et moi , c'est le 06, et j'ai une amie qui un chien du même elevage que toi et qui habite dans les hauteurs de grasse (à escragnole) et il y a vanessa qui connait tres bien les cayols qui a aussi une chienne qui vient de leur elevage. sinon dans la rubrique exposition tu as les expos ou les membres vont, et d'ailleurs à monaco le 6 avril, il y aura des gens (manu,daphnee,lila,moi, et je suis sur que j'en oublie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, merci-merci, merci !!! On sera un poil petit pour l'expo, à moins que de se présenter en classe Baby... Quelles sont les conditions ? y a un thème approprié ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rousse&Russe a écrit:
Cool, merci-merci, merci !!! On sera un poil petit pour l'expo, à moins que de se présenter en classe Baby... Quelles sont les conditions ? y a un thème approprié ?


je ne pense pas qu'il y ai de classe baby, et les inscriptions sont fini le 1ere mars. mais rien ne t'empeche de venir pour qu'on passe une journee tous ensemble (daphnee, est ce que tu pense qu'il n'y aurai pas de probleme pour que son loup vienne? (je n'y suis jamais aller donc je sais pas si on peux venir avec son chien).
et si elle peut pas, faudra voir si on peux pas la faire rentrer avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'an passé les chiens hors concours étaient autorisés, je pense qu'il faut prendre le carnet de santé au cas ou,
mais après ça devrait être bon. En cas il faudrai appeler la scc de monaco pour confirmation Smile

Et en effet il n'y a pas de classe baby :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a la classe Puppy par contre ^^ J'ai oublié combien de mois avait le chiot confused
Au pire si elle ne peut pas venir à Monaco, y aura Ventabren, encore plus prés cheers etc.. Sans compter qu'une rencontre hors expo est aussi possible ! (mais plus dur à organiser)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'et uand Ventabren ? Classe puppy=classe baby, de 3 à 6 mois, si je ne trompe pas... C'est aussi 60 €, et il faut connaître déjà la posture "debout" ou pas ? On y travaille juste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
9mois pour les puppy manu


De 6 à 9 mois pour les puppy, 6 mois étant l'âge minimum d'entrée en expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
babby c'est avant 6mois, ça existe j'ai une amie qui a présenter il y a peu sa boxer de 4mois au Luc dans le 83


A je savais pas scratchscratch

En tout cas le 4 Juin 2008 le chiot aura 6 mois si je ne me trompe pas et pourra concourir à Ventabren en classe Puppy si elle le désire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9mois c'est pour la classe jeune ou puppy (desoler je connais pas encore son age).
ventabren ce sera le 29juin mais par contre je ne sais pas si je viendrais, ca dependra de si quelqu'un peux m'emmener.
donc tu pourra surment inscrire ton loup en classe jeune, et en même temps si tu peux venir a monaco (pour voir comment ca se passe etc...) je trouve que se sera simpa


non,non, je ne force pas la main au gens moi :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Manu est un sponsor officiel de ventabren !!!! lol!


Se serait peut-être ma dernière expo dans le sud normal ^^ Je veux voir tout le monde avant de partir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta raison manu elle estop bien cette petite expos , beau coin , agréable , no stress , les amis...

et de bon souvenirs de l'année passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musheuse83 a écrit:
ta raison manu elle estop bien cette petite expos , beau coin , agréable , no stress , les amis...

et de bon souvenirs de l'année passé


Faisait juste un peu chaud !!! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
tu fais un barbeuc et on vient tous chez toi avant que tu partes Wink


Sa va être dur Laughing Hein Vaness ? :2mrgreen:


musheuse83 a écrit:
ta raison manu elle estop bien cette petite expos , beau coin , agréable , no stress , les amis...et de bon souvenirs de l'année passé


C'est clair ! Génial cette expo cheers Avec l'acqueduc qui nous sert de vue toute la journée et qui surplombe tout, c'est magnifique ! Sans parler que tout le monde est en sous-bois, ça change des batîments d'expo sunny Mais le soleil était un peu fort quand même dans l'aprem ... Rolling EyesRolling Eyes
Je me souviens pour aller au concours des Jeunes Handlers, on devait traverser le désert du Sahara ! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
musheuse83 a écrit:
ta raison manu elle estop bien cette petite expos , beau coin , agréable , no stress , les amis...

et de bon souvenirs de l'année passé


Faisait juste un peu chaud !!! :2mrgreen:



c'est claire..... nos pauvres louloups subissait un peu! surtout la mienne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
Rousse&Russe a écrit:
Cool, merci-merci, merci !!! On sera un poil petit pour l'expo, à moins que de se présenter en classe Baby... Quelles sont les conditions ? y a un thème approprié ?


je ne pense pas qu'il y ai de classe baby, et les inscriptions sont fini le 1ere mars. mais rien ne t'empeche de venir pour qu'on passe une journee tous ensemble (daphnee, est ce que tu pense qu'il n'y aurai pas de probleme pour que son loup vienne?


Justement, c'est ça la question : peut-on venir avec le chien sans participer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ... mais il y a tout de même des règles ! Par exemple à Monaco, l'entrée des chiens non engagé est interdite (première phrase du règlement).
Sinon sur d'autres expositions, les chien accompagnants doivent être inscrits comme des chiens participants (sauf que ça coûte un peu moins cher l'entrée enfin ça reste quand même conséquent je trouve).
Pour entrer à une expo, il faut que le chien soit agé de minimum 6 mois, qu'il soit inscrit au LOF et il faut un carnet de santé en règle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
Oui ... mais il y a tout de même des règles ! Par exemple à Monaco, l'entrée des chiens non engagé est interdite (première phrase du règlement).
Sinon sur d'autres expositions, les chien accompagnants doivent être inscrits comme des chiens participants (sauf que ça coûte un peu moins cher l'entrée enfin ça reste quand même conséquent je trouve).
Pour entrer à une expo, il faut que le chien soit agé de minimum 6 mois, qu'il soit inscrit au LOF et il faut un carnet de santé en règle.

Ok, dommage, car "pas de chien - pas de Monaco "pour nous... Par contre, je pressens fort Ventabren, ça me plait l'idée de la classe puppy, why not ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Le règlement a du changer alors, car l'an passé les chiens hors expo étaient autorisés


Regarde phrase avant le premier article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rousse&Russe a écrit:
Manu_83 a écrit:
Oui ... mais il y a tout de même des règles ! Par exemple à Monaco, l'entrée des chiens non engagé est interdite (première phrase du règlement).
Sinon sur d'autres expositions, les chien accompagnants doivent être inscrits comme des chiens participants (sauf que ça coûte un peu moins cher l'entrée enfin ça reste quand même conséquent je trouve).
Pour entrer à une expo, il faut que le chien soit agé de minimum 6 mois, qu'il soit inscrit au LOF et il faut un carnet de santé en règle.

Ok, dommage, car "pas de chien - pas de Monaco "pour nous... Par contre, je pressens fort Ventabren, ça me plait l'idée de la classe puppy, why not ?...


oui et puis la classe puppy c'est simpa je trouve car tu ne stress pas le chien à le droit entre paranthèse de faire le con sur le ring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musheuse83 a écrit:

oui et puis la classe puppy c'est simpa je trouve car tu ne stress pas le chien à le droit entre paranthèse de faire le con sur le ring

Salut, les "voisins" de PACA, nous somme revenus ! Mois - de la Russie, mon chien - de son élevage, où il a joué avec la soeur, mille fois plus grosse que lui encore, mais mafnigique... C'était pour dire, que nous irons certainement "faire le con" à l'expo de Ventabren. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Alexis est très occupé ... donc je ne pense pas que je puisse venir à Monaco mais Ventabren oui ! ! ! je serai là !!!! et puis au championnat de France Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanouk a écrit:
ben Alexis est très occupé ... donc je ne pense pas que je puisse venir à Monaco mais Ventabren oui ! ! ! je serai là !!!! et puis au championnat de France Wink


Alexis c'était ce week-end monaco ^^ On te verra à Ventabren et au championnat de France ? Trop cool cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tite photo de Ventabren ( année dernière) ... mais malheureusement tout le monde n'est pas sur la photo ... je ferais mieux à la prochaine expo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était à l'heure du repas (mon dieu la chaleur), je devais parlé avec Morgane et Daphnée là Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
C'était à l'heure du repas (mon dieu la chaleur), je devais parlé avec Morgane et Daphnée là Very HappyVery HappyVery Happy


oui ils en ont profité pour qu'on s'éclipse pour faire la photo !! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Manu_83 a écrit:
C'était à l'heure du repas (mon dieu la chaleur), je devais parlé avec Morgane et Daphnée là Very HappyVery HappyVery Happy


oui ils en ont profité pour qu'on s'éclipse pour faire la photo !! :2mrgreen:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plutot que de recréé un post je met là.

Je propose un projet de sortie dans le var , un rassemblement à un endroit désigner ou nous pourrions rendonnée , ou piqueniquer ects.... sont convié toutes personne désirant venir et sont plus que convié ceux de la région!

occasion de nous revoir et de recontré de nouveau membre!

si moin de 5 membre on anule

j'ai pensé à fin mai comme date autrement juin la plupart sont en exam et il y à des expos prévu pour la plupart , le championnat de france (jy vais avec mes éleveurs et ventabren)

alors quand pensez vous?

manu?ludo?alexis?morganne?lesrusses ^^?daphnée..... ECT ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça me tente bien ... sauf que je serais un peu plus libre à partir du 27juin

en fonction des dates que vous direz ... je vous direz si je peux venir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa dépendra aussi de l'endroit :2mrgreen: (et du jour comme l'a dit Alexis) Je suis pas libre les week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...