Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag09

Attention !!

Messages recommandés

Message lu sur un forum de Dogues de Bordeaux :

"Je vous transmet la lettre écrite par l'une des victimes.
Cela se passe dans le bouledogue français, mais pourrait arriver chez le ddb. Je possede la photo d'un des voleurs,si vous la voulez, écrivez moi en mail privé.
Bonsoir à tous,
Je viens d'être victime d'une arnaque concernant un de mes chiots bouledogue français.
J'ai vendu une petite femelle à quelqu'un qui semblait parfait à tous points de vue. Ne pouvant se déplacer, il envoie son soi-disant fils.
Il vient m'acheter le chiot, me paie la totalité par un chèque (au nom de celui avec qui j'ai été en contact téléphonique à plusieurs reprises) et me donne photocopie du passeport de son "père" au nom duquel le contrat de vente est fait.
Le chèque me revient impayé aujourd'hui et j'apprends par un autre éleveur qui a subi la même arnaque le même jour (5 février) que le chéquier et les papiers d'identité ont été volés (renseignements donnés par la banque détentrice du compte).
Donc, je me retrouve avec une petite femelle d'à peine 3 mois qui est je ne sais où (je n'ose penser dans quel enfer elle se trouve actuellement).
La femelle vendue par l'éleveur arnaqué le même jour est dans la même situation.
Après enquête, il semble qu'une vingtaine de chèques ont été donnés le même jour (en règlement de quoi ? ont-il été chez d'autres éleveurs pour "s'approvisionner" ?)
J'ai bien sûr été à la gendarmerie aujourd'hui pour déposer plainte et on m'a promis qu'une enquête était diligentée pour essayer de retrouver ces personnes (j'ai deux numéros de portables, une adresse mail et j'ai pris une photo du type qui est parti avec ma chienne). J'espère que ces informations permettront de retrouver les petites chiennes, c'est tout ce qui m'importe !
La carte de puce est toujours en ma possession car j'attends toujours de savoir que les chèques sont bien encaissés avant de les envoyer.
Voilà, si vous entendez parler de quelque chose ou de gens "très bien" mais qui sont très pressés d'acheter un chiot, merci de me prévenir, si nous sommes plusieurs à avoir subi ce genre d'escroquerie nous pourrons peut-être faire avancer les choses et retrouver les louloutes."
Agnès Bousson
http://www.lemanoirauxsortileges.com
Membre du CEBF
http://www.cebf.asso.fr
Signataire du Code d'Ethique du Club du Bulldog Anglais
http://www.bulldog.asso.fr


Eleveurs attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Message lu sur un forum de Dogues de Bordeaux :
Après enquête, il semble qu'une vingtaine de chèques ont été donnés le même jour (en règlement de quoi ? ont-il été chez d'autres éleveurs pour "s'approvisionner" ?)

Cherchez pas, ce sont des revendeurs... la mort des élevages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr bande de ********************************** . ca m'enerve de voir de tel imbecile qui ose arnaque les gens comme ca, et en plus voler les chiens!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca s'est passé ou? sur la région bordelaise? car dsl de dire ca, mais si c'est le cas, ca ne me rassure pas du tout pour simba... d 'ailleurs quelqu'un a des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
ca s'est passé ou? sur la région bordelaise? car dsl de dire ca, mais si c'est le cas, ca ne me rassure pas du tout pour simba... d 'ailleurs quelqu'un a des nouvelles?


Ils sont situés dans le Cher, entre Sancoins et
St-Amand-Montrond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...