Banjo11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Le cadeau de Noël aux minous arrivé en retard ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c est grd ..........tu as combien de chats ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 un véritable terrain de jeux ! c'est super ! les minous vont bien s'amuser et pouvoir s'installer en hauteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ah comme il est grand, tes chats vont avoir de quoi s'amuser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ba dit il est super grd cet arbre, trop cool pour les mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 shayane a écrit:c est grd ..........tu as combien de chats ?????????????J'en ai 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 il ont été tres gatés c ets tres bien pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Il est très beau!Y'en a qui ont la vie dure!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c est super beau ils vont s eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 il est génial et trés beau .. les minous font être heureux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ah oui j ai vu sur ton avatar actuellement j en ai qu une et shayane ...........elles st super ttes les 2 fut un temps j en ai eu 4.............je les adorais bien sur mais question propreté bonjour !!!...c etait l anachie totale et toi ils st propres ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tu nous feras des photos avec tes minous dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 shayane a écrit:ah oui j ai vu sur ton avatar actuellement j en ai qu une et shayane ...........elles st super ttes les 2 fut un temps j en ai eu 4.............je les adorais bien sur mais question propreté bonjour !!!...c etait l anachie totale et toi ils st propres ?????????????Les miens sont tous propres pas de soucis et 3 vont dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 eh bien dis donc il est grand c'est super, ils auront de quoi faire !!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Whaou ! Qu'il est beau !J'adorerais avoir celà pour Téquila ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites