Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

je croyais qu'ils m'aimaient...................:(((((((

Messages recommandés

bon bin c'est comme d'hab
promenade dans les bois aujourdhui 1henviron
ou mes chiens ne m'ont absolument pas regardé
rien a tapé de moi
alors qu'a la maison s'ils pouvaient me marcher dessus pour faire des calins ils le feraient....vraiment c'est un plaisir de se sentir moins important qu'un tas de feuilles seches. pale

pas d'appareil pour caro dsl
mais en meme temps heureusement parce que j'aurais pu prendre que des culs cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc vu que Simba t'aime comme sa gamelle de croquettes et qu'il préfère un tas de feuilles sèches à toi, j'en déduis qu'il préfère un tas de feuilles sèches à sa gamelles de croquettes...

Tu tiens ta revanche... Essaie de lui mettre des feuilles sèches au lieu des croquettes dans sa gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Donc vu que Simba t'aime comme sa gamelle de croquettes et qu'il préfère un tas de feuilles sèches à toi, j'en déduis qu'il préfère un tas de feuilles sèches à sa gamelles de croquettes...

Tu tiens ta revanche... Essaie de lui mettre des feuilles sèches au lieu des croquettes dans sa gamelle


naaaaaaaaaaaaannnnnnnn je crois que c'est hors contexte la gamelle Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Dure réalité ! Mais ne t'inquiète pas on est tous dans le même cas


tout a fait daphnée, tinkiète winette, je compatis, loup est collé a mes bask a la maison mais une fois le portail passé,tout devient plus interessant que moi! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
Daphnée a écrit:
Dure réalité ! Mais ne t'inquiète pas on est tous dans le même cas


tout a fait daphnée, tinkiète winette, je compatis, loup est collé a mes bask a la maison mais une fois le portail passé,tout devient plus interessant que moi! Sad


Ouais, ils son tous les mêmes. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te plaint pas moi même à la maison j'ai très rarement droit aux calins... lol!
J'y ai droit quand je rentre à la maison ou quand monsieur veut que je lui ouvre les portes :2mrgreen:
Mais c'est pour ça qu'ils sont si attachant... car un chien toujours dans nos pattes à la longue ça doit être chiant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Te plaint pas moi même à la maison j'ai très rarement droit aux calins... lol!
J'y ai droit quand je rentre à la maison ou quand monsieur veut que je lui ouvre les portes :2mrgreen:
Mais c'est pour ça qu'ils sont si attachant... car un chien toujours dans nos pattes à la longue ça doit être chiant Rolling Eyes


+1 avec toi, j'existe quand elle veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Eliz@ a écrit:
Te plaint pas moi même à la maison j'ai très rarement droit aux calins... lol!
J'y ai droit quand je rentre à la maison ou quand monsieur veut que je lui ouvre les portes :2mrgreen:
Mais c'est pour ça qu'ils sont si attachant... car un chien toujours dans nos pattes à la longue ça doit être chiant Rolling Eyes


+1 avec toi, j'existe quand elle veut !


moi j'ais des calins mouhahahahahahahahahahaha!!!!!
elle aime s'endormir sur mon cou

Pareil que vous une fois dehors morue n'a ni dieux ni maitre c'est une habitude a prendre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
maitres dépréssifs rejoingnez nous!!!


Je suis là ... Pitt était en train de faire le con avec moi, et d'un coup pour un morceau de poulet, il me laisse en plan ! :2mrgreen: :2mrgreen:

POURQUOI LA VIE EST SI CRUELLE NeutralNeutralNeutralSadSadSadSad


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te prêterais Barra un peu si tu veux.... Elle t'adore.... mais attention à sa langue!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Je te prêterais Barra un peu si tu veux.... Elle t'adore.... mais attention à sa langue!!!! Razz

chouette ....un vrai soin pour le visage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est tout à fait normal que nos loulous soient intrigués par tout ce qui se passe dehors ... Wink Ce sont des chiens après tout
Le mien aussi, une fois dehors, il y a tant à flairer ...
D'où l'importance d'avoir un bon rappel, si nécessaire avec une friandise et au mieux, sans rien.

Je vais essayer de me planquer sous un tas de feuilles mortes tiens, on va rire Suspect :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Je vais essayer de me planquer sous un tas de feuilles mortes tiens, on va rire Suspect :haha:


vous rigoler mais avec atha, quand parfois elle fais moins attention à moi, je court me cacher derrière un arbre et je bouge plus
bah c'est direct, elle reviens sur ses pas pour me chercher et ca l'amuse bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
vous rigoler mais avec atha, quand parfois elle fais moins attention à moi, je court me cacher derrière un arbre et je bouge plus bah c'est direct, elle reviens sur ses pas pour me chercher et ca l'amuse bien Very Happy


j'ai la même technique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
vous rigoler mais avec atha, quand parfois elle fais moins attention à moi, je court me cacher derrière un arbre et je bouge plus bah c'est direct, elle reviens sur ses pas pour me chercher et ca l'amuse bien Very Happy


j'ai la même technique lol!


Ben moi aussi, ça nous amuse, on joue à cache-cache
Aussi, si je m'arrête de marcher et qu'il n'entend plus mes pas, il revient aussi voir ce qui se passe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing

sa me fait penser à ma mère qui est tombée sur un plaque de glace dernièrement en promenant yana (tention dadou y est pour rien lol! ), elle m'a dit:
"j'étais par terre et ta chienne s'en foutait royalement! elle continuait à tiré!! " (bah ouais quoi, y'aavit un renard dans les parages :2mrgreen: )

pis moi "t'aurais préféré ton chien qui t'aurais sauter contre et fait encore + mal?? Rolling Eyes "

pis les chiens qui sont omnibulé par nous c'est dangeureux aussi!
le 1er soir de kin à la maison, j'avais super mal aux côtés à cause de ses bonds. maintenant je m'y suis habituée
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...