Tamarah1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Voici quelques photos des loups... De la fin décembre et mi-janvier... Je vais en mettre des plus récentes au courrant de la fin de semaines ! (Les dernières avec Whisky date de fin décembre, ce qui explique qu'il y ai moins de neige! Et j'ai pas de photos avec les filles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bon enfin des nouvelles de ta belle meute!!! Est-ce que tu as encore les 4 chiens?? et est-ce qu'ils sont stérilisé ... ?? Des nouvelles photos recente serait cool ...t'en as une de Mission impossible ...avoir les 4 sur la meme photos!!! j'aime bien le petit dernier, hate de voir il va avoir l'Air de quoi comme masque lorsqu'il sera grand!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pour les personnes qui sont sur le forum depuis peu ce serait bien de mettre régulièrement des nouvelles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 29 février 2008 a super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 chouettos de nouvelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 février 2008 Cool des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 29 février 2008 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 29 février 2008 tous cute mais j'ai un faible pour ton noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites