Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruce1111

Trouver un nom à son chien

Messages recommandés

Je ne sais pas si je peux poster ça ici, mais j'imagine que les modos déplaceront bien mon message si nécessaire ... Very Happy
Où trouvez-vous les noms de vos chiens?
J'ai déjà passé des heures entières à rechercher un nom sympa pour une femelle, commençant idéalement par a lettre "H" (pour les p'tits belges Very Happy ) et j'en ai bien trouvé quelques-uns mais rien qui ne sorte vraiment du lot ...

N'auriez-pas des idées par hasard? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai du faire toutes les listes de noms/prénoms de chien , chat ou même enfant dans plusieurs langues différentes sur le net! (en plus dans les "D" y'a pas grand chose non plus...)
Des heures de défilement de listes pour finalement une dizaine de noms retenus xD
Je regrette de ne pas avoir d'imagination pour inventer moi-même des noms Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le H c'est le plus simple, on en parle ici ! (vite fait)

/ce-qui-ne-rentre-nulle-part-ailleurs-f25/liste-de-noms-en-e-annee-2009-t1289-15.htm


Et Kawaii pour le D c'est ici

/ce-qui-ne-rentre-nulle-part-ailleurs-f25/liste-de-noms-en-d-annee-2008-t1288.htm


Quelques idées en H ...

Houka
Haïka
Hauka
Hwalka
(On peut mettre tout et n'importe quoi et hop un H devant ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en "H" c'est pratique! Finalement tu n'as pas trop la contrainte de la lettre, étant donné que ça se prononce pas! Tu trouve un nom qui te plait, et tu met un "H" devant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu désire y mettre ton petit coup de patte personnel n'hésite pas à lancer des noms ^^ Se sera peut-être le futur nom d'un toutou ! Very Happy

Si j'ai le mien cette année j'ai pas encore trouvé ... un nom en D qui correspond à un Jack Russel (à part D'jack c'est déjà pris :2mrgreen: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
Si tu désire y mettre ton petit coup de patte personnel n'hésite pas à lancer des noms ^^ Se sera peut-être le futur nom d'un toutou ! Very Happy

Si j'ai le mien cette année j'ai pas encore trouvé ... un nom en D qui correspond à un Jack Russel (à part D'jack c'est déjà pris :2mrgreen: )


Dingo pour un Jack russel ça colle bien je trouve :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a clairement TRICHE
ici c'est l'année des D
on n'a rien trouvé
Donc on mettra un D' devant le nom de chacun de nos toutous
pour Chanka, j'ai un éléve ukrainien, je lui avais demandé une liste de nom, de mot en russe...Chanka c'est une moitié d'un mot russe (le mot entien était IMPRONONCABLE)
pour Sparrow...fan de Johnny Depp....ca vous va??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:


Dingo pour un Jack russel ça colle bien je trouve :2mrgreen:



LaughingLaughingLaughing NON Twisted Evil

J'avais pensé à Dake (à prononcer Deyke) ou Dust (à prononcer Deust) (la poussière en anglais ^^) ou même Date (à prononcer Deite) (le rendez vous amoureux en anglais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink
Oui c'est vrai qu'on peut mettre ce qu'on veut comme nom et mettre un "H" devant ... mais ça ne me facilite pas la tâche non plus héhé ...
Pour Bruce ça a été facile, on a tous les deux flashé en même temps, c'était adjugé d'avance ...
Maintenant, grmmmbmbmurf de murf, pas facile à trouver pour ma petit miss ...

Et, si ça se trouve, je devrai peut-être attendre une prochaine porté et là ce ne sera peut-être déjà plus en H Rolling Eyes
C'est cruel la vie quand-même ... Suspect

Pour le moment j'aime bien Hinook, Héra, Hindi (mais c'est déjà réservé, hein Snowdog? ) et Harambee.
Harambee se prononce "rambi" et signifie "ous ensemble" ou "mettons-y un coup" en swahili. Pas mal pour un chien de traîneau non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as Hareng aussi Very Happy :2mrgreen:


MDR chouette alors! Hareng, sors! (hareng saur) ...
Désolée ... pas pu m'en empêcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
t'as Hareng aussi Very Happy :2mrgreen:


MDR chouette alors! Hareng, sors! (hareng saur) ...
Désolée ... pas pu m'en empêcher


J'y ai pensé mais j'ai pas osé la faire :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
t'as Hareng aussi Very Happy :2mrgreen:


MDR chouette alors! Hareng, sors! (hareng saur) ...
Désolée ... pas pu m'en empêcher


lol!lol!lol!

:haha: :haha: :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag et alex a écrit:
lol!lol! HAPPY


comme dans sept a la maison lol! non mais sérieux c'est pas mal comme nom... tant qu'on l appelle pas hitler ! mdrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...