karolle 0 Posté(e) le 29 février 2008 bonne fin de semaine https://www.dailymotion.com/video/x43...tdehor_animals karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 29 février 2008 bon le 1er lien ne marche pas essayer celui la karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je l'avais déjà mis Karolle, mais on s'en lasse pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 29 février 2008 excuser la je l avais pas vue, mais pas grave comme tu dit elle est drole karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 29 février 2008 balaise!!! tu l'avais peut etre déja mise jimmy mais moi j l 'avais pas vu... mdrrr, en meme temps y'a te'llement de post, que j'ai pas encore parcouru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 février 2008 Puce pourquoi tu confond souvent Jimmy et moi ? C'est pas la première fois ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je comprend pourquoi Jimmy me demande de l'argent de poche maintenant! Exellent :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites