mushing 0 Posté(e) le 29 février 2008 par un temps de merde! mais sa fait quand même plaisir! pendant une pause ma petite sœur (future musher) heu non faut allé devant la! nickita le frère et la sœur! non c est pas le bon sens ma sœur moi en taliban! de dos en descente! (avec du vent et de la pluie) la descente! une petite vidéo! (ma sœur pas très bonne caméraman) super journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 un vrai régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 29 février 2008 super , le sloups on l'aire de s'être éclaté et vs aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 29 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 29 février 2008 y'en a encore pas mal? tu penses que dimanche y'en aura encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 29 février 2008 y en aura surment encore mais il a plu haut... donc la neige est super lourde! il faudrai pas qu il pleuve demain et dimanche! par contre ils annoncent de la neige pour la semaine prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 29 février 2008 mushing a écrit:y en aura surment encore mais il a plu haut... donc la neige est super lourde! il faudrai pas qu il pleuve demain et dimanche! par contre ils annoncent de la neige pour la semaine prochaine!!! oh yesssssssss!!!!! bon je regarde avec ma mèe si elle est ok pour aller en valais dimanche. c'est ou à morgins? tu penses y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 29 février 2008 non je suis pas la dimanche! c est con... c est l entrée de morgin (meme avant de rentrer) sur la gauche, tu traverse la rivière c est près du télésiège qui monte a LA FOILLEUSE et c est la route qu est dammée, si tu trouve pas demande a quelqu un la route qui monte a "savolaire" c est un alpage pi pour la neige y a un webcam sur le sit de morgin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci j'espère qu'il pleut pas autant que ici sinon y'aura plus de neige y'a intérêt à énormément neigé et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 1 mars 2008 il a pas plu de la journée! plus qu a espéré qu il pleuve pas cette nuit! tu prendra ton nouvel appareil réflexe si t y va! en plus il fera beau demain! dommage que je puisse pas! sa aurai été l occasion de se rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je vais entamer les négoc avec ma mère après tout faut bien faire courir les toutous elle est pas trop raide cette piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 1 mars 2008 sa dépend! avec deux chiens sa monte quand meme un peu mais je dirai que sa va! ( on réalise a la descente qu on est monté! faut plus freiner!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites