william111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Malvina me disait la dernière fois, qu'elle allait surement refaire des harnais, laisses et colliers pour les chiens. Et moi je pense de plus en plus à me remettre à refaire des karts 3 ou 4 roues, des lignes de traits, des stake-out ... Et aussi des remorques a chiens. C'est grave Docteur !!! Ou est ce une grosse envie, comme un enfant devant un gâteau ou alors on a besoin d'être manuel et de recréer comme avant ? William et Malvina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bien alors au boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5611 0 Posté(e) le 8 mars 2008 malvi&will a écrit:Malvina me disait la dernière fois, qu'elle allait surement refaire des harnais, laisses et colliers pour les chiens. Et moi je pense de plus en plus à me remettre à refaire des karts 3 ou 4 roues, des lignes de traits, des stake-out ... Et aussi des remorques a chiens. C'est grave Docteur !!! Ou est ce une grosse envie, comme un enfant devant un gâteau ou alors on a besoin d'être manuel et de recréer comme avant ? William et Malvina Non non ce n'est pas grave, moi aussi ça m'a repris il y a quelques mois, mais il en reste des séquelles: http://huskyland.chez-alice.fr/crbst_9.html et je confirme on n'en meure pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bon t'en ai ou ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Il enchaine les karts, 1 toute les semaines et en plus il retape les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5611 0 Posté(e) le 3 avril 2008 LUDO a écrit:bon t'en ai ou ?????? Si c'est à moi que tu poses la question, et bien je vieillis tranquillement, je prends tout mon temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c'était a Will , je veux voir les protos ou les réa , sinon a l'allure ou il va je vais en commender un contaire en chine , oui oui fabriqués par des enfants et des tibetains ( encore vivants ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 LUDO a écrit:c'était a Will , je veux voir les protos ou les réa , sinon a l'allure ou il va je vais en commender un contaire en chine , oui oui fabriqués par des enfants et des tibetains ( encore vivants ) :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 24 août 2008 LUDO a écrit:c'était a Will , je veux voir les protos ou les réa , sinon a l'allure ou il va je vais en commender un contaire en chine , oui oui fabriqués par des enfants et des tibetains ( encore vivants ) Ludo je viens seulement de voir ton message, soit avril à Aout 5 mois d'attente, c'est pas mal. Que veux tu, kart ou harnais ? pour les quarts, j'ai le temps 2 commandes pour l'année prochaine (3 et 4 roues) 2 remorques à faire harnais je compte pas. Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites