jimmy02 0 Posté(e) le 1 mars 2008 lac Peyto hotel du lac de Louise le lac Moraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c'est MAGNIFIQUE pis le lac sur la 1ère photo, cette couleur: WAWOU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 mars 2008 le lac Emeraude lac Moraine Parc Wells Gray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 encore!! c'est vraiment trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 mars 2008 couleurs d'automne mon pays de rêve toute ces couleur ces lac ces villes magnifique j'espere un jour mis rendre cet un autre de mes rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Oui Peyto lake est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 mars 2008 si vous en voulai d'autre cliquer http://www.photos-voyages.com/canada/paysages.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 mars 2008 yana a écrit:c'est MAGNIFIQUE pis le lac sur la 1ère photo, cette couleur: WAWOU!! La couleur turquoise du lac Moraine est due à la suspension dans l'eau de fines particules minérales produites par l'érosion glaciaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Tu fais chier Jimmy, tu vas me foutre le moral a zéro avec ces photos magnifiques !!!!!!!!!! Depuis le temps que j'en rêve de ces paysages..................... J'y pense, on pourrait faire un voyage organisé avec plein de gens du forum, ca serait rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je fait chier c'est bizar on me le dit souvent ca peut etre une superbe idée Katia ces photos ca me permet de m'évadé tout en restent chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 mars 2008 jimmy a écrit: je fait chier c'est bizar on me le dit souvent ca peut etre une superbe idée Katia ces photos ca me permet de m'évadé tout en restent chez moi et après tu regardes par la fenètre : ciel gris, mur sale du voisin d'en face, bouillasse dans le jardin etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oui et la tu te dit fait chier :lol!:mais tu abite une belle régions j'ai un amis qui y habite je suis venue lui rendre visite et j'ai bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 que de magnifiques paysages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 1 mars 2008 C'est très beau j'avoues mais nous aussi on a les mur de briques hihihi !!! Alors a quand les échange culturelle ?? J'échangerais bien ma maison pour 2 semaines avec quelqu'un qui reste tout près des Pyrénés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 1 mars 2008 woua!! c est splendide!! j espère pouvoir y allé un jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Marie26Laika a écrit: C'est très beau j'avoues mais nous aussi on a les mur de briques hihihi !!! Alors a quand les échange culturelle ?? J'échangerais bien ma maison pour 2 semaines avec quelqu'un qui reste tout près des Pyrénés !! Vendu !!!!!!! Je t'invite 15 jours (ou plus) chez moi et moi je vais chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 mars 2008 si tu laisse le frigo plain et de bon petit plas cuisiné avec quelque bouteille de vin de glace cet vendu si tu veux visité le Bordelais il n'y a aucun probleme :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Elles sont vraiment magnifique tes photos!! C'est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 J'veux aller vivre au canadaaaaaaaa ca serait gééénial avec mon homme on aimerait bien mais un peu peur de se lancer.. partir de notre suisse natale.. nos choc, no from.. nos amis... notre famille... vous connaissez des gens qui l'ont fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Le canada est magnifique j'ai eu la chance d'y aller 3 semaines il y a déjà longtemps mais j'en garde de super souvenir et des images plein la tête. Si vous voulez y aller je connais une bonne adresse au Québec, chez un muscher super sympa qui a participé à la Grande Odysée 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 dis jimmy, est ce que je peux te piquer tes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 mag a écrit:Le canada est magnifique j'ai eu la chance d'y aller 3 semaines il y a déjà longtemps mais j'en garde de super souvenir et des images plein la tête. Si vous voulez y aller je connais une bonne adresse au Québec, chez un muscher super sympa qui a participé à la Grande Odysée 2009. ohhh super C'est pas pour toute de suite mais mon homme travaille pour une entreprise internationale qui l'a déjà muté en Irlande et on se disait peut etre qu'il pourrai se faire muter au Canada...Mais pour y vivre.. je me demande si il y'a bcp de travail etc... comment est la vie... Je suis déjà partie loin de la maison mais je suis tjs revenue la... c est autre chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Je suis une Canadienne qui habites maintenant en France. Un truc à garder en tête c'est que au Canada les gens ont beaucoup moins de vacances payés! En général on commence avec que 2 semaines par an (jours fériés non inclus) et après le 5eme année 3 semaines si c'est en Ontario ou Québec par exemple (d'autres provinces comme le Nouveau Brunswick c'est après 8ans). Je ne sais pas combien de vacances qu'il y a en Suisse mais je sais que mon époux ne serait pas heureux avec le peu de vacances au Canada comparé à ce qu'il a en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Coco a écrit:Je suis une Canadienne qui habites maintenant en France. Un truc à garder en tête c'est que au Canada les gens ont beaucoup moins de vacances payés! En général on commence avec que 2 semaines par an (jours fériés non inclus) et après le 5eme année 3 semaines si c'est en Ontario ou Québec par exemple (d'autres provinces comme le Nouveau Brunswick c'est après 8ans). Je ne sais pas combien de vacances qu'il y a en Suisse mais je sais que mon époux ne serait pas heureux avec le peu de vacances au Canada comparé à ce qu'il a en France. J'ai 4 semaines de vacances !!!! Ca fait peu 2 semaines ! combien d'heures par semaine ? en suisse la moyenne est de 42h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 En moyenne je crois que c'est 40hrs/semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Coco a écrit:En moyenne je crois que c'est 40hrs/semaine. Ben dis donc !! tout de même... après plein de chose rentre en compte... les salaires le coût de la vie etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 La couleur Turquoise comme ca se retouve qua dans les Rocheuses Canadienne ..pas au Québec, au Québec provinces du canada nos Lacs sont brun J'y suis aller en 2008 à Banf et en effet c'était MAGNIFIQUE!!! C'est à 5 heures en Avion de la ville de Québec en faisant un arret en Ontario!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Rien qu'à cause de leur accent, comment dire, à chier !!!...je pourrais pas vivre au Canada. Pis en dehors des grandes agglomérations, faut dire que le Canadien n'est pas trop évolué...mdr...pis la chasse à la trappe, j'en ai horreur, donc je passerais mon temps à foutre en l'air leur piège. Pis suivant dans quelle région tu vas, bin les 25°, tu les auras pas souvent...c'est pas la Californie...lolAprès, c'est sûr, y a de grands espaces...mais quand un de tes chiens se fait la mallle, bin tu peux faire une croix dessus pour le retrouver...mdrPis en dehors des grands centres urbains, comme job, bin t'as pas grand chose, donc le chômage et la misère gagne toujours plus de terrain, pas étonnant que la plupart des gens vivant dans un coin paumé finissent alcoolo en trafiquant toute la journée leur alambic...mdr...et ce qui me fait moins rire maintenant, c'est que ce genre d'individu, sans le sou, feraient n'importe quoi pour arrondir leur maigre fin de mois, genre profiter des animaux pour se faire du fric sur le dos (fourrure - chasse à la trappe - élevage de chiens dans des conditions épouvantables juste pour la rentabilité, etc...).Donc le Canada, c'est pas seulement les belles photos du net sur les beaux paysages enneigés du grand nord. Y a certains gars là-bas, vivant au milieu de nulle part, tu pries pour ne jamais les croiser un jour...mdr...tellement ils sont à coté de la plaque, tout juste si ils se reproduise pas entre-eux, quoique, j'ai des doutes à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 mais 999 tu viens d'ou du val de travers ?? j'en connais des gens par la bas !!!! en tout cas j ai bien ris en lisant ton message hahaha c est sur que c est pas évident l'canada... qu on se le dise... enfin c'est une idée comme ça hein et la californie, j y suis allée 6 mois alors crois moi j'ai bien conscience que ce n'est pas ca... d'ailleurs la californie c est unique, merveilleux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 999 a écrit:Rien qu'à cause de leur accent, comment dire, à chier !!!...je pourrais pas vivre au Canada. Pis en dehors des grandes agglomérations, faut dire que le Canadien n'est pas trop évolué...mdr...pis la chasse à la trappe, j'en ai horreur, donc je passerais mon temps à foutre en l'air leur piège. Pis suivant dans quelle région tu vas, bin les 25°, tu les auras pas souvent...c'est pas la Californie...lolAprès, c'est sûr, y a de grands espaces...mais quand un de tes chiens se fait la mallle, bin tu peux faire une croix dessus pour le retrouver...mdrPis en dehors des grands centres urbains, comme job, bin t'as pas grand chose, donc le chômage et la misère gagne toujours plus de terrain, pas étonnant que la plupart des gens vivant dans un coin paumé finissent alcoolo en trafiquant toute la journée leur alambic...mdr...et ce qui me fait moins rire maintenant, c'est que ce genre d'individu, sans le sou, feraient n'importe quoi pour arrondir leur maigre fin de mois, genre profiter des animaux pour se faire du fric sur le dos (fourrure - chasse à la trappe - élevage de chiens dans des conditions épouvantables juste pour la rentabilité, etc...).Donc le Canada, c'est pas seulement les belles photos du net sur les beaux paysages enneigés du grand nord. Y a certains gars là-bas, vivant au milieu de nulle part, tu pries pour ne jamais les croiser un jour...mdr...tellement ils sont à coté de la plaque, tout juste si ils se reproduise pas entre-eux, quoique, j'ai des doutes à ce sujet. Je vais en rire .... Veux-tu savoir ce que nous les Canadien on pense des Francais Se sera pas plus beau!!! allez 999 sort de chez toi un peu et lache ton nombril tu veux!!! le monde est grand et ÉVOLUER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Laïkaetmia: tu vas peut être trouver ça intéressante...http://www.canadainternational.gc.ca/switzerland-suisse/youth_jeunes/index.aspx?lang=fraÇa existe aussi pour les français et les belges...http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/jeunesse-youth/programme_mobilite-mobility_program-fr.asphttp://www.canadainternational.gc.ca/belgium-belgique/youth-jeunesse/index.aspx?lang=fra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci beaucoup pour ces liens... !!!!!! je ne savait pas que ça existait... je rentrerai plutôt dans le professionel car j'ai 2 ans d'expérience... mais 18 mois c'est peu :/Enfin bon il faut que j'en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Purée les idées reçues 999 Ce serait bien d'avoir un peu de respect.En tant que belge vivant en France, je peux te dire que des réflexions concernant l'accent j'en ai eu à la pelle... On a beau avoir de l'humour, à la 50e blague de la journée avec l'accent "mal" imité (ce qui d'ailleurs est incorrect puisque le fameux accent belge qu'on aime tant imiter en France n'est pas l'accent "belge" mais celui de Bruxelles, celui de ma région est totalement différent par exemple), ça devient blessant.Toi tu es suisse, tu as aussi un accent je suppose. On a tous un accent.Eh non tous les canadiens ne sont pas trappeurs, tous les belges ne mangent pas des frites au petit déjeuner, etc...Peut-être que si les êtres humains s'attachaient moins aux préjugés et faisaient un effort pour connaître les "autres" il y aurait moins de guerres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Superbes photos Jimmy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Superbe . J'ai de la famille là bas mais l'hiver c'est trés difficile du coup ils ont tout dans les immeubles pour ne pas avoir à sortir . @999 : Je vois que tu aimes beaucoup rire de tout mais fais attention tout de même aux choses blessantes; au remarques désobligeante . Oui je sais on est presque que des femmes blablabla mais si on s'entends si bien c'est peut être car on prend des gants pour dire certaines choses histoire de ne pas blesser les autres et le petit peut bien être quand c'est blessant ça le reste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 fanny.b a écrit:Oui je sais on est presque que des femmes blablabla mais si on s'entends si bien c'est peut être car on prend des gants pour dire certaines choses histoire de ne pas blesser les autres et le petit peut bien être quand c'est blessant ça le reste . Que les femmes s'entendent si bien ensemble...laisse-moi rire...les femmes sont 10x plus jalouses entre elles que les mec par exemple, et 10x moins franches également, les femmes, c'est un peu comme des serpents...tout en douce...là où tu les attend le moins, beaucoup d'hypocrisie, beaucoup de non-dits, de belles paroles creuses avec aucun acte derrière pour concrétiser, plus nombriliste tu meurs, toujours en train de contrôler son poids, ses formes, et jte parle même pas des séances shopping...au secours !!!Nan, franchement, jsuis content d'être un homme. Cela dit, ils en faut des femmes...ne serais-ce que pour faire le ménage et les petits travaux ingrats...mdr ...et pour se reproduire bien sûr, sinon on serait pas là à poster... Et non je ne suis pas mysogine. J'adore les femmes, je les "prend" comme elle sont, avec tous leurs défauts et leur rares qualités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 999 a écrit:J'adore les femmes, je les "prend" comme elle sont, avec tous leurs défauts et leur rares qualités. Mais ELLES te prennent-elles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Sofinette a écrit:Purée les idées reçues 999 Ce serait bien d'avoir un peu de respect.Faut prendre mon post au 2ème degré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Laïkaetmia a écrit:999 a écrit:J'adore les femmes, je les "prend" comme elle sont, avec tous leurs défauts et leur rares qualités. Mais ELLES te prennent-elles ??Tu plaisantes !!!...combien de nana se sont battues pour sortir avec moi...j'ai pas assez des 10 doigts pour les compter et j'aime pas voir 2 femmes qui se battent, c'est moche comme tout, du coup je repars sans l'une ni l'autre. Maintenant, un peu moins, avec la vie de famille, les animaux, tout ça...ça en freine quelques-une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Julie Nordic a écrit:Je vais en rire .... ouais, c'était le but... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 fanny.b a écrit:@999 : Je vois que tu aimes beaucoup rire de tout mais fais attention tout de même aux choses blessantes; au remarques désobligeante . oui maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites