jimmy02 0 Posté(e) le 1 mars 2008 peut etre un écureuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Chipmunk! (Genus Tamias) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oui c'est un type d'écureuil! (famille Sciuridae) je l'ai trouvé en français pour toi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tamia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Oui on dirait bien un "ptit suisse"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 1 mars 2008 "ptit suisse"''' c est moi la ptite suisse! adorable!! tu l as trouver dans ton jardin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Artic Ocean a écrit:Oui on dirait bien un "ptit suisse"... les petit suisse de l'elevage Danone :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je dirais un petit suisse avec excès de poid C'est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 troooop mignion bah il a mangé trop de choc et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Marie26Laika a écrit:je dirais un petit suisse avec excès de poid C'est mignon !!! il est juste un peut enrobé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 mars 2008 jimmy a écrit: Un écureuil de corée non ? échappé de sa cage. J'adore ces petits animaux, ils sont magnifiques et attachant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites