yana11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 avec comme modèle Kin le fou ^^ oh il s'arrête! bon ma mère venait d'arriver et il la regardait mdr yana outrée de pas être lâchée (mais y'avait un chien + loin et j'ai pas osé ^^) Kin qui recommence à courir de gauche à droite xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 1 mars 2008 il me faut cet appareil!! lol kin a l air plus qu heureux d etre le model et de pouvoir faire le fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 mushing a écrit:il me faut cet appareil!! lol kin a l air plus qu heureux d etre le model et de pouvoir faire le fou! le seul hic je trouves c'est les photos à l'intérieur, c'est vraiment pas le top (enfin faut aussi préciser que j'ai pas encore compris les réglages ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Génial les photos! pauvre Yana :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ca le fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites