Evey1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bonjour!! Je tombe tout par hasard sur ce site.. du coup je m'enregister ;-) Voila je viens de Suisse.. je vis dans une cabane de motagne (1800m) avec mes 11 nordiques (5 sibériens, 1 mala,1 mala-groenlandais et 4 Inuits du canada!) sur ces 11, 3 sont chez nous juste pour cet hiver! On a de la chance de pouvoir faire du traineau dès le mois de novembre jusqu'au mois d'avril sans trop de soucis! http://ivymalin.blogspot.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 mars 2008 :bienv2: Magnifiques tes chiens !! J'adore l'attelage a 32 chiens ! Ca doit faire peur au demarrage non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bienvenue!! une suisse de plus yes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 mars 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tu es sur le forum taiga aussi? (magnifique ton chalet et tes chiens au passage!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 1 mars 2008 hello ! ah ça sent la passion ce site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bienvenueeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bienvenue !!!!!!!!!!! super les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 1 mars 2008 :bien3: Avec une telle meute je quiterais pas mon appareil photo des mains moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 2 mars 2008 :bien3: :bienv4: :bien3: pour les photos c'est magnifique et quelle meute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 2 mars 2008 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci pour tous vos messages!!! mushing a écrit:tu es sur le forum taiga aussi? et oui aussi sur taiga.. ah.. ces forum.. on n'arrive jamais à les quitter!!! Avec une telle meute je quiterais pas mon appareil photo des mains moi c'est bien le problème!! nouvelles photos sur: http://picasaweb.google.com/ivymalin P.S.: dites moi si je me trompes.. mais c'est toujours tous les même sur ces forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 2 mars 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 t'habites ou en suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 2 mars 2008 :bien3: :bien3: :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 yana a écrit:t'habites ou en suisse? Sur Fribourg dans le préalpes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schweppes 0 Posté(e) le 2 mars 2008 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Vive la Suisse :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 :bien3: :bienv2: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rousse&Russe 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Super, le lien et les traineaux en Suisse ! BIENVENUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 3 mars 2008 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rousse&Russe 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Mon message de bienvenue n'est pas passé, je sui dég... Je recommence : BIENVENUE !!! Même avec du retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Rousse&Russe a écrit:Super, le lien et les traineaux en Suisse ! BIENVENUE !!! Mon message de bienvenue n'est pas passé, je sui dég... Je recommence : BIENVENUE !!! Même avec du retard... Il était pas déja passé Mais merci beaucoup!! il est magnifique ton chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites