Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
william111

Fiaets vuos prait des 55 % des gnes ?

Messages recommandés

Petit exercice de lecture!!! Bonne chance!
>
> is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!


Y'en a la ddenas !
Dgééréné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adieeu l orthographe!!! pouruoi se casser a écire juste si on li que les première et dernière lettre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Jimmy le film t'as plu ^^
Sinon cette étude je la connaissais, je pense que 100% ou du moins 99.9% arrivent à lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai psa ecnoer vue el flim ej diot y ellar tec mesaine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barvo Sfotteinfe tu as ruéssi à lrie !

Jmmiy moi je dios y alelr Jdeui sior le vior ! (sior et vior prnoncé comme ça on dirait du Chti LaughingLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YukyGreatL a écrit:
Ouais mais ça, à mon avis c'est pas vrai, tout le monde peut le lire !! Very Happy


Comme je l'ai dit 99.9% peuvent le lire, faut vraiment être pas doué ou pas savoir lire en normal, pour pas réussir à décoder ça. Le cerveau fonctionne pareil pour tout le monde sur ce fait, il prend les mots en entier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
YukyGreatL a écrit:
Ouais mais ça, à mon avis c'est pas vrai, tout le monde peut le lire !! Very Happy


Comme je l'ai dit 99.9% peuvent le lire, faut vraiment être pas doué ou pas savoir lire en normal, pour pas réussir à décoder ça. Le cerveau fonctionne pareil pour tout le monde sur ce fait, il prend les mots en entier !


Ouais voilà, je voulais mettre "Faut vraiment pas être doué" mais après j'ai enlever.. au cas où quelqu'un ici n'y arriverait pas !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de mal à pas y arriver Certaines personnes sont douées en math, d'autres en Français, et certaines personnes n'arrivent pas à remettre les lettres dans l'ordre tout simplement.
Sa me fait penser au jeu de la roue sur TF1, c'est un genre de pendu, il faut retrouver le mot, bah le cerveau va chercher toutes les possibilités pour créer un mot, et certaines personnes y arriveront, d'autres non... Ma mère n'a toujours pas compris où sont les trous et les espaces des mots ... :haha: Comme y a des carrés de partout .... Enfin bref ! Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haa vouii, je connais un peu ,j'ai déjà regardé vite fait.. avec la grande blonde qui est tout à fait inutile !!
Dans le genre "Je sers à rien" la pauvre est au meilleur niveau là !! lol Rolling Eyes :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf j' arrive à le lire au pire google traduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites ... y a une faute d'ortho dans votre brol


"fiat à" s'accordant avec "recherche" devrait être "faite à" Rolling Eyes or le cerveau n'est pas gêné par cette dernière lettre d'accord manquante. pitié, ne me dites pas qu'on est tous trop habitué à ne pas accorder correctement Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais ce truc! C'est impressionnant quand même!
Par contre ça doit demander pas mal d'efforts au cerveau pour chercher une correspondance aux mots! Aux bout de 100lignes t'as le cerveau qui commence à fumer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...