Evey1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je voulais savoir quelles races aviez vous? Pour notre part: 5 sibériens 1 mala-groenlandais 1 mala pure 4 Inuit du Canada... pour l'instant tout le monde est ensemble.. mais le mala est encore jeune (9 mois) je pense qu'on pourra pas les garder toujours tous ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 2 mars 2008 une morue siberienne pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 2 sib adultes 2 peluches pas encore a la maison...sib aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 2 mars 2008 3 husky 3 croisé nordik Les 6 ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 2 mars 2008 des sib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 un chat européens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 jimmy a écrit:un chat européens c'est méchant ça??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 mars 2008 2 Pointers (+ chats et lapin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Des type huskies (en fait probablement des huskies mais non LOF), dites "Carpettes sibériennes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Evey a écrit:jimmy a écrit:un chat européens c'est méchant ça??!!!! un vrai linx quand elle a sont card'heure de folie si j'arrive a prendre une photos je la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 1 sib et 1 boxer qui se prend pour un sib :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 un croiser husky de 12 ans male (steriliser) un samoyede pure de 2 ans en avril ,male (entier) et un malamute pure aussi de pas tout a fait 11 mois, male (entier) les trois vivent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 3 choses bizzards y'a la 1ère qui est croisée mala (le père a pas osé se faire connaitre ) une chose qu'on nous a vendu comme berger australien mais qu'en entendant des gens décrire leurs aussies qui semblent si gentille, si motivé, je me dit qu'on sait fait arnaqué et un grand machin à pattes surdimensionnés avec 2 ailes accrochée à la tête et de terribles crocs et pour faire + court, un greyster ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 1 Husky virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Un mala pur race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Des huskies et des malas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 2 mars 2008 une husky de 5mois et 1 croisée sib de 4ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 2 mars 2008 une husky de 1 ans et une bulldog anglais de 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 mars 2008 5 sib 1 européen 1 trotteur français 1 alpine 1 gaulois 5 poulettes pour les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Des sib+1 akita inu+4 chats +2 tortue de floride!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 mag a écrit:5 poulettes pour les oeufs Vraiment??!! elle ont un super enclos sécurisé contre les chiens??!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Evey a écrit:mag a écrit:5 poulettes pour les oeufs Vraiment??!! elle ont un super enclos sécurisé contre les chiens??!! :2mrgreen: Le chenil des chiens est partie intégrante de la prairie de la Biquette et des poules Sa leur fait de la distraction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 2 mars 2008 une huskette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schweppes 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Un croisé de 7 ans et 2 huskies de 4 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 mars 2008 1 husky non LOF 4 husky LOF 1 Terre-neuve LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 4 août 2008 4sib pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 4 août 2008 mag et alex a écrit:une husky de 5mois et 1 croisée sib de 4ans bientôt une nouvelle huskette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 4 août 2008 Un husky de 4 mois: Patch 1 chat noir et blanc de 2 ans : Pepper 1 chatte blance et caramel de 1 an: Paprika Tout le monde ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 4 août 2008 moi j'ai 2 huskys qui viennent de chez la reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 4 août 2008 Moi j'ai un cocker spaniel,un canarie,les huskies de Malvi la que je considère comme les miens et aussi des soeurs!!!!D'ailleurs je les mets à l'adoption si ça interesse quelqu'un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 4 août 2008 un petit oublie une dizaine de poissons exotiques qui ne viennent pas de chez la reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 4 août 2008 malvi&will a écrit:Des sib+1 akita inu+4 chats +2 tortue de floride!!! MALVI On rectifie des sib,3 akita inu,1 malamute,4 chat européen,2 tortue de floride!!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 août 2008 2 Pointers et un Jack Russel Austalien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 août 2008 cherchez l'erreur :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 août 2008 Kawaii a écrit:cherchez l'erreur :2mrgreen: UNE ERREUR ? :2mrgreen: Non je trouve pas Ha si ! Vous vous êtes tous trompé d'endroits, vous avez tous des huskys (sauf mon ami Jimmy qui en aura un bientot aprés sa maison, un petit coucou à toi jimmy) Bon faut partir maintenant, arrêtez de squatter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 4 août 2008 oui bientot les loulous salut Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 4 août 2008 1 husky débordant d'energie et d'amour 1 chatte croisé angora turc un peu sournoise 1 chaton croisé angora turc et européen (fils de ma mimine) complètement fumé mais adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 4 août 2008 Alors, j'ai eu jusqu'à maintenant : - un caniche, - une chienne doberman, - un cocker, - et actuellement :- une croisée king charles, - une croisée Labrador - une huskette, - un bb chat depuis 1 mois, - un lapin, - un cochon d'inde, - deux souris, - trois poissons rouges......Mon mari trouve que parfois je suis un peu, beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 5 août 2008 On rectifie des sib,3 akita inu,1 malamute,4 chat européen,2 tortue de floride!!!! Non,non Malvi tu en as encore oubliés!!!!! Tu as aussi 4 glaines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 5 août 2008 1 husky 2 poissons rouges ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 août 2008 A mon tour Une huskette : Dorka Un lapin : euh...pas vraiment de nom, plutot tous les surnom debiles possibles :2mrgreen: (9 ans mon pépére ) Un hamster Roborowsky : Biscuit (alors lui c'est le champion des cascade et de l'escalade il se balade pendu aux barreaux du dessus de sa cage...) Une poulette : La grosse (c'est con une poule punaise...pour la ptite histoire on l'a "sauvée" elle était née dans la neige et la mére s'était barrée...les fréres et soeur sont tous morts) Un canari : Nemo, que j'ai pris suite a la mort de mon premier canari : titi qui a vécu 8 ans Un mandarin : Bob, toujours deplumé au cou et est les 3/4 de l'année sans queue (ça repond aux jouets pour chiens et aux telephones portables ces trucs la ) Et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 5 août 2008 un mala 4 aquariums pour mon homme un hamster nain saphir et bientôt un hamster taille normal pour remplacer mes trois cochons d'inde perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Chéroki a écrit:On rectifie des sib,3 akita inu,1 malamute,4 chat européen,2 tortue de floride!!!! Non,non Malvi tu en as encore oubliés!!!!! Tu as aussi 4 glaines!!! Oups c'est vrai j'ai oublié mes glaines,si je parle pas d' elles,elles vont pas me donner d'œufs aujourd'hui!!!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 5 août 2008 Comment tu nous a oublié!!! Tu as la honte!!!! Moi je suis en grève!!!Plus d'oeufs!!!!! :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 août 2008 Les autres animaux comptent ? On demandait la race de chiens :2mrgreen: Bon je reprend : 2 Pointers, un Jack Russel Australien, un lapin, 3 chats et je m'arrête là Jean Pierre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Un toutou Below (husky) une minette Orphée (chat de goutière) son fils Mitsou (un matou bien costaud ) et des ptis poissons dans un aquarium (10 Cardinalis, 4 Corydoras trilineatus, 6 Hasemania et un monsieur platy corail tout seul qui se porte très bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 moi dans ma meute ya: - 4 chats: 2 europeens (male castré) de 8 et 3ans. 2 siamois (male castré et femelle entiere) de 2ans. - 3 chiennes: 1 husky siberian de 2mois. 1 labrador noire de 6mois. 1 bull terrier blanche de 2mois. a venir une 4eme, une leonberg.. - 2 furets: 1 male putoisé de 1an et demi. 1 femelle albinos de 1an et demi. voila pour les photos allez voir dans les presentations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oh tiens un poste qui remonte et auquel je n'avais pas encore répondu! - Bruce le Berger Blanc Suisse - Hinook la Siberian Husky Ensemble tout le temps pour le meilleur et pour le pire J'aimerais avoir des poules pour les oeufs mais je ne pense pas que ce soit faisable avec mes poilus ... vont pas faire long feu les poulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 nous on as: 5 husky 1 border collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faline1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 5 zoreilles au vent.... Des alaskans, 3 males: Mozart, Crapule et Carpets 2 femelles: Gap et Comète Plus un dadou Et tous les chiens que j'ai regulièrement en FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites