Vanina55 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 1 huskette (Asia) qui sort d'un coffre de voiture !! Notre petite sauvage de 18 mois à peu pres ! et un mala (Zion) "LOF provisoire" (si c comme ça kon dit). Tout le contraire : c un petit pot de colle de 9 mois ! lol Et j'avais un chat hyper affectueux : Bobo qui est mort le pauvre; et qui était harcelé sans arret par Asia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 mag et alex a écrit:mag et alex a écrit:une husky de 5mois et 1 croisée sib de 4ans bientôt une nouvelle huskette maintenant toujours ma croisée husky/ malinois 5ans 3 miss husky 16 mois , 6mois et 3 mois 1chatte de gouttière 2 persans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je croyais que les husky et les chats c'était difficile de les faire cohabiter ? Vous n'avez pa de pb d'entente avec tout ce ptit monde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latache 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Vanina55 a écrit:Je croyais que les husky et les chats c'était difficile de les faire cohabiter ? Vous n'avez pa de pb d'entente avec tout ce ptit monde ?? moi personnellement j'ai toujours des chats avec mes nordiques sans avoir aucun probleme autrement pour repondre moi j'ai : isydor x beauceron 6 ans c' lo can beauceron 13 mois djoy husky 4 mois et 3 chats , poules , moutons et chevaux enffet tous ce que personne ne veut avec des nordiques , mais moi j'ai bien des defits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 chez moi les 4 chats avec lahusky j'ai pas de souci mais avec ls furets elle essaye de les bouffer des qu'on lui montre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ici les husky ne rentrent pas beaucoup dans la maison , mais en général les chats se sauvent dans les chambres quand les grandes poilues rentrent dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 une huskette, une golden retriever, un chat europeen et la moitié d'une boxer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 7 huskies. 2 chats de bientôt 15 ans. Et une trentaine de poissons tropicaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 alors je fais les comptes 2 chiens. un mala et un samoyede 2 chat persan de 6 mois 13 tortues 7 cochons d'indes (dont 3 qui vont partis dans quelques semaines chez leurs eleveuse d'origine) 10 lapins ( dont un qui va partir en même temps que les chonchons, et un qui doit partir fin fevrier). et je pense avoir fait le tour^^ pour ce qui est entente entre chat et chien j'ai mis des photos dans l'album. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 mag et alex a écrit:Ici les husky ne rentrent pas beaucoup dans la maison , mais en général les chats se sauvent dans les chambres quand les grandes poilues rentrent dans la maison. :haha: :haha: tous aux abrits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 moi les miens quand ils voient les chiennes il se sauvent la haut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 moi je vais biento avoir le mien une femelle husky que je vais nomé ichka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tres joli prenom vivement tous plein de photo........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui vous aurré les premiére photo de cette boule de poile dans 2semaine mais ya t'il un endroit ou vous metter les pix comme jsuis nouvelle sur se forum bin jsais pa encore ou il faut aller merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Moi jai mon loulou Husky et un beauceron et un Dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 un loulou c'est un spitz sa car jen est un aussi elle s'apelle akina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 non je n'ai pas de loulou xd, quand je dit mon loulou je parle de Engel' c'est mon loulou mais c'est un Husky mon petit loup quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 moi j'ai deux sibérien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ha ok xd aujourd8 je comprend tout a l'envers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 euh un mini gros chien à rajouter pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 moi un husky de passer 13ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 il se fait vieu le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 kazumi a écrit:ha ok xd aujourd8 je comprend tout a l'envers lol lol ce n'est pas grave, on sait au moins que tu as un loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 alexis1989 a écrit:Moi jai mon loulou Husky et un beauceron et un Dalmatien a tu des photos des autres louloups???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUREL081 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Chez nous; un croisé husky/colley de 6ans un husky de 1an '4 chattes de gouttière de 2 ans à 2 mois qui cohabitent très bien avec les chiens 2 hamsters 2poissons rouges et en ce moment une famille d'hirondelles qui a fait son nid sous les poutres du préau au desespoir des chattes qui ne peuvent les atteindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 mesfillesd'amour a écrit:alexis1989 a écrit:Moi jai mon loulou Husky et un beauceron et un Dalmatien a tu des photos des autres louloups???? oui attend je recherche sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ok merci j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 8 août 2009 voici donc rocky un beauceron de 8 ans en mode je supporte les grande chaleur Bientôt vous aurez des photos du dalmatien, le vétéran de l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 août 2009 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIENNE1957 0 Posté(e) le 10 août 2009 2 JACKS RUSSELS 1 CROISE HUSKY 1 LEVRIER ESPAGNOL 4 CHATS 1 LAPIN NAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 11 février 2010 1 croiser husky 1 husky non lof comme dis sofinette "carpette sibérian"1chat europeen 7 furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 9 husky et un chien nu a houpette (powderpuff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 11 février 2010 4 huskies 5 moutonset une daphnée de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 11 février 2010 julien a écrit:4 huskies 5 moutonset une daphnée de compagnie a chacun sa croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 février 2010 1 husky à grandes pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 11 février 2010 LUDO a écrit:julien a écrit:4 huskies 5 moutonset une daphnée de compagnie a chacun sa croixah on peut s'en procurer ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Un oubli Une épouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore011 0 Posté(e) le 11 février 2010 un chat roux style garfield et peut être un jour un husky on réfléchi toujours ... sur un bon élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 11 février 2010 1 husky et 5 jacks russells Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 11 février 2010 deux husky sibérien un tout blanc avec un oeil marron et un oeil party colour et un gris loup aux yeux marrons.deux minettes européenne; une grise et blanche et une rousse et beigeun amour de cuisto qui va bientot devenir mon mari et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 11 février 2010 Les huskies sont passés à 8 par contre il n'y a plus les chats et plus que 20 poissons (mes plus vieux poissons avaient tout de même presque 14ans). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 février 2010 5 huskies de 12ans, 9ans, 7ans, 4ans, et 11 mois et une Terre neuve de 8.5 ans... et si je venais pas de lacher 780 euros de vétérinaire, je serais bien tentée d'en avoir + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 12 février 2010 fait voire le terre neuve tplai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 février 2010 Shanon la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 12 février 2010 je peut me faire adopter chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 12 février 2010 julien a écrit:4 huskies 5 moutonset une daphnée de compagnie Toi tu vas voir quand je rentre !!! Et Ludo ne l'encourage pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 12 février 2010 daphnée a écrit:julien a écrit:4 huskies 5 moutonset une daphnée de compagnie Toi tu vas voir quand je rentre !!! Et Ludo ne l'encourage pas Toi femme va pelleter ta neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 12 février 2010 mdr trop fort tous les deux daphné viens chez moi je te garde une piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 12 février 2010 jockerz a écrit:mdr trop fort tous les deux daphné viens chez moi je te garde une piece Ca va pas toi !! elle a du ménage a faire ici !!! Y a les chiens a nourrir y a moi a nourrir!!!!aie nan pas sur la teteuhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 12 février 2010 je c pas pk mais je croit que y'en a un il va manger avec les chiens ce soir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites