Daphnée1111 0 Posté(e) le 12 février 2010 se soir il a la paix je serais pas encore rentrée .... mais demain soir il va souffrir !!!!J'en connais un qui va dormir avec les moutons comme ca je pourrais profiter des 4 poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 février 2010 julien a écrit:jockerz a écrit:mdr trop fort tous les deux daphné viens chez moi je te garde une piece Ca va pas toi !! elle a du ménage a faire ici !!! Y a les chiens a nourrir y a moi a nourrir!!!!Tu dois pas couter bien cher en nourriture vu que tu manges que des chocolatines !!! Dieu merci c'est pas des pains au chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 12 février 2010 Artic Ocean a écrit:julien a écrit:jockerz a écrit:mdr trop fort tous les deux daphné viens chez moi je te garde une piece Ca va pas toi !! elle a du ménage a faire ici !!! Y a les chiens a nourrir y a moi a nourrir!!!!Tu dois pas couter bien cher en nourriture vu que tu manges que des chocolatines !!! Dieu merci c'est pas des pains au chocolat !ou toi tu me cherche katia En plus c'est pas faux j'adore les CHOCOLATNIEUHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Par chez toi, on appelle peut être ca des "pains au chocolat" Un truc en forme carré, matière comme un croissant mais avec du chocolat dedans Et que tu trouves en boulangerie bien sûr Une photo pour illustrer la chose :Il n'y a plus qu'une chose à dire : miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 février 2010 ta terre neuve est magnifique artic.. moi aussi j'apelle ca chocolatine et au petit dej le matin c'est excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 13 février 2010 et chez moi c'est une veck au chocolat ! et oui c'est très bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 13 février 2010 Artic tu me prete ton terre neuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 13 février 2010 une grosse folasse nunuche ou communement appelle husky XD un poney pelucheux douillet voleur gourmant de la race des levriers afghan deux minettes jteramassedanlarue miaouteuses 2 gremlins qui courrent partout (mes enfants ).... et aussi un mari ttentionjejouawowfautpasderange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 20 février 2010 2 huskys de salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 20 février 2010 capri a écrit:Sandy a écrit:Par chez toi, on appelle peut être ca des "pains au chocolat" Un truc en forme carré, matière comme un croissant mais avec du chocolat dedans Et que tu trouves en boulangerie bien sûr Une photo pour illustrer la chose :Il n'y a plus qu'une chose à dire : miam Non préfére les croissants lol et oui pour nous parisiens c'est des pains au chocolat lolPour les Nordistes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Pour le sud est aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 20 février 2010 zut on fait parti des bizarre alors en Aveyron c'est chocolatine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 20 février 2010 katia pour la peine si on ce voit en expos je vais te gaver de CHOCOLATINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 20 février 2010 même les belges disent "pains au chocolat", ou "petits pains" parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 20 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 10 août 2010 Deux Mâle Husky Une Femelle Berge Allemand X Rottweiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Pour ma part j'aie 2 huskys adultes, 3 chiots sib' aussi, de l'union des 2, + chats + rats + oiseaux Me manque la famille reptile, furet, ragondin, grenouille, ours, dauph...euh non je m'arrête là mdr Voilà pour mes races ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Pour moi sa sera : 2 huskys / 1 croisé Rott BA et une westie que nous avons malheureusement perdue a l'age de 2ans tu nous manques cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouka 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 alors... une croisée husky/beauceron, un croisé rott/husky/épagneul et autres..., deux croisées pitt/BA/malinois/beauceron/lab une minette de 11ans et dans une semaine un petit furet arrive à la maison et c'est qui qui se tape tout son salon/cuisine à refaire pour la sécurité du nouveau ? c'est bibi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tu nous mettra des photos de ton fufu nouka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouka 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 avec plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Mes nous également des photos de tes chiens, je veux voir la tête de tes croisés car c'est des races que jadore, donc jve voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouka 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 voila qui est fait : /t5778-laika-dakota-braska-apoil#96222 le qui est qui est tout en bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Jadoree mais trop quoi rolala j'ai craquer des bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Un Berger Blanc Suisse, Bruce.Un Husky, Hinook. Et on dit couques au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je navigue sur ce forum et sur google en meme temps... mais j'ai du mal a distinguer la diference entre un husky, un husky siberien et un malamute....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 la différence entre le malamute et le husky c'est la taille, le poids, la vitesse et la puissante.Le mala sont plus grand, plus lourds, plus puissant que les husky, mais moins rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci de m'avoir renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ont ne pas donner meilleur définition et meilleur différence que ce que maïtouk and co a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 mag a écrit:5 sib1 européen1 trotteur français1 alpine1 gaulois5 poulettes pour les oeufsje complete :+ 1 sib-1 alpine+ 40 poules et coq+ 2 furets+ 3 épagneuls breton+ 1 fox terrier+ 2 chats (européen)et peut-être un akita américain courant de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 photos de tes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Nous ici ya Brook, que vous voyez en avatar.... un perroquet, une calopsite, une perruche à collier, un iguane, des poisson, et chez mes parents ( il faut qu'on aille rechercher les aqua), j'ai une tortue et des poisson, et des bombina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Et ben ça fait du monde! C'est gai tout ça Aussi, l'implantation des oreilles est différente chez le Husky et chez le Malamute. Elles sont plus écartées chez le Mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui c'est vrai qu'on est nombreux.... c'est le point negatif de faire ces etudes en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 mesfillesd'amour a écrit:photos de tes fufus non j'en ai pas mais elles sont toutes les 2 blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 mag a écrit:mesfillesd'amour a écrit:photos de tes fufus non j'en ai pas mais elles sont toutes les 2 blanches.comme ma cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pour nous :22 husky6 mala1 cairn6 chat (4 birman 2 europeen)3 chevaux (1 SF, 1 TF, 1 Shet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 1 husky de 10 mois1 chat de 17 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 magicwolf a écrit:pour nous :22 husky6 mala1 cairn6 chat (4 birman 2 europeen)3 chevaux (1 SF, 1 TF, 1 Shet)ca t'en fais des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Nous pour l'instant on a juste une furette albinos voleuse de paquet de mouchoirs ! Et j'espère un jour avoir ma p'tite Husky Sib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 13 mars 2011 uneclya a écrit: Et j'espère un jour avoir ma p'tite Husky Sib Inch Allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Depuis la dernière fois que j'ai répondu sur ce post, nous avons 3 poissons rouges (enfin un rouge un jaune et un rouge et blanc mais ils sont des poissons rouges quand même ) en plus des carpettes...Carla voulait un lapin et nous lui avons accordé les poissons. Moins risqué avec Péné et Princesse... Et la suite des évènements nous a donné raison puisqu'elle les a nourris pendant 2 semaines et maintenant c'est nous qui nous y collons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ca va c'est des poissons, tu as bien fais de pas craquer pour le lapin Oui 999 j'en rêve toutes les nuits mais s'il me faut attendre un long moment c'est pas grave j'attendrais mais je l'aurai ma Louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 13 mars 2011 uneclya a écrit:Oui 999 j'en rêve toutes les nuits mais s'il me faut attendre un long moment c'est pas grave j'attendrais mais je l'aurai ma Louve oui jte fais confiance, t'as l'air hyper motivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 C'est mon rêve donc je reste motivée, et j'attendrais le temps qu'il faudra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 14 mars 2011 1 rott1 sib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites