shadow0811 0 Posté(e) le 14 mars 2011 1 husky sib de 3 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 14 mars 2011 4 husky (2 mâles & 2 femelles)1 labrador (femelle)4 chats (3 femelles & 1 mâle), siamois, chartreux, sibérien.1 fauve (moi)1 belette (ma copine)2 souris (mes filles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 mesfillesd'amour a écrit:magicwolf a écrit:pour nous :22 husky6 mala1 cairn6 chat (4 birman 2 europeen)3 chevaux (1 SF, 1 TF, 1 Shet)ca t'en fais des animaux ohhhhhhhhh la chance des huskys, des chats et des chevaux !!! le paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 On met à jour 3 chattes européennes3 huskys de sibérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 27 mai 2012 On met à jour : 3 huskies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 27 mai 2012 3 huskies mâles (13 mois, 8 mois et 3 mois)1 cavalier king charles mâle de 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 mai 2012 des guppys et des crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 27 mai 2012 1 Husky/Malamute 1 Beagle 1 Chat de 16 ans 1/22 perruches Pleins de poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Un husky de bientôt 17 moisUn chat de 2 ans3 lapins1 hamster ( le chat a croqué l'autre)1 tortue1 poissonEt les plus féroces... Mes 3 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 mai 2012 je remet a jour:- 4 chats: 2 europeens (male castré) de 12ans et 6ans. 1 siamois (male castré) de 5ans. 1 europeene noire et blanche ( femelle entiere ) de 1an.- 4 chiennes: 1 husky siberian de 4ans. 1 labrador noire de 4ans. 1 bull terrier blanche de 4ans. 1 leonberg de 3ans.- 2 furets: 1 male putoisé de 5ans. 1 femelle albinos de 5ans.- 1 brebis.- 1 canard et 2 cannes.- 1 coq, 7 poules et 1poussin né le 21 mai 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Mise à jour également pour moi1 cheval trotteur français (23 ans)1 lapine2 coqs d'ornement, 8 poules pour les oeufs, 8 poussins nés en couveuse, 6 poussins achetés pour le congél, 6 pintades pour le congél, 4 canards col vert2 chats : 1 noir castré, 1 blanc non castré7 husky siberien (4 femelles, 3 mâles)3 epagneul breton (2 femelles, 1 mâle)1 fox terrier femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Mise à jour pour moi aussi:9 huskies et toujours 20 poissons tropicaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 mag a écrit:Mise à jour également pour moi1 cheval trotteur français (23 ans)1 lapine2 coqs d'ornement, 8 poules pour les oeufs, 8 poussins nés en couveuse, 6 poussins achetés pour le congél, 6 pintades pour le congél, 4 canards col vert2 chats : 1 noir castré, 1 blanc non castré7 husky siberien (4 femelles, 3 mâles)3 epagneul breton (2 femelles, 1 mâle)1 fox terrier femelleça t'en fait du monde Mag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Kawaii a écrit:mag a écrit:Mise à jour également pour moi1 cheval trotteur français (23 ans)1 lapine2 coqs d'ornement, 8 poules pour les oeufs, 8 poussins nés en couveuse, 6 poussins achetés pour le congél, 6 pintades pour le congél, 4 canards col vert2 chats : 1 noir castré, 1 blanc non castré7 husky siberien (4 femelles, 3 mâles)3 epagneul breton (2 femelles, 1 mâle)1 fox terrier femelleça t'en fait du monde Mag! oui mais quand aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Mon fils avec les poussins de la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ahhhhh la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bonjour,pour ma part,3 boites à conneries...- 1 husky, gris loups, de 4ans prénommée Princesse- 1 husky, noire et blanc, de 6 mois bientot prénommé Gangster- 1 croisée boxer de presque 3 ans, prénommée Enyaet tout ce petit monde que j'aime , met un joyeux bordel à la maison... si je m'écoutais, j'adopterais au moins 3 autres fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 juin 2012 trop mimi les poussins moi j'en ai qu'un poussin ( né sans couveuse ), la poule couvait 2 oeufs mais l'autre est mort..je suis ravie qu'il y en ai un, il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey851 0 Posté(e) le 2 juin 2012 alors moi j'ai un sib un gros pepere lol mickey et 4 chats europeen : didou,loulou, helya,kya voilouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 On met à jour 4 huskies de Sibérie : Deïko, Eÿden, Grim "Good or Evil of Artic Ocean" et Helfyk "Heaven on Earth of Artic Ocean"et les 3 minettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara7611 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 1 husky de 3 mois 1 chow chow de 13ans1 lapin3 cochon d'inde7 poissons ( 3 japonais, 4 serpents d'eau froide, 1 laveur a vitre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Pour ma part, 2 huskies, 3 jacks russell terrier, 2 cavaliers king charles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusika33 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ***modification***2 chien loup tchécoslovaques qui tracte 1 pti shapëi ( bargeot ) peu etre en chien de tete *** ***a j'oublié guppy et platty et bientôt des ecrevisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yumi974 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 chiens: 2 sibériens (marron et blanc yeux bleus de 2ans mâle, et couleur crême et grisée yeux bleus de 10mois bientôt femelle) et 1 croisé berger (on suppose belge) de 3ans (mais personne n'est capable de nous dire avec quoi il a été croisé) 3 chats Des guppy en veux-tu en voila, des carpes Koï, des scalaires et des autres poissons (combattans, platty, plecko...) 2 tortues d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites