Evey1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 voici le départ depuis chez nous... et oui c'est ça d'habiter à 1800m d'altitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 la vue et génial tu en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Encors une que je vais adoré detester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 julien a écrit:Encors une que je vais adoré detester on t'attend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ne me tente pas !!!!!!!!!!!!!!!! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tu ne voudrais pas m'adopter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pas de soucis... on a 89 lit dans notre gite ;-) mais c'est le seul moyen d'y arriver soit avec les chiens.. soit a pied!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ou en helicoptere :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 jimmy a écrit:ou en helicoptere :2mrgreen: même pas... en suisse au dessus de 1200m un hélico n'a pas le droit de déposer des personnes.. sauf sur les place exprès pour.. (genre lieu super touristiques!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites