yana11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 après l'entrainement en trotte le ticon Kinou (euh avec le reflex mal régler xd) yanouche toujours attentive ^^ kin qui s'arrête pour sentier les odeurs portées par le vent xd mais on revient au rappel souris or not? né pour courir mdr wid qui boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 eh bé je vois quil sert le reflex encore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 winette a écrit:eh bé je vois quil sert le reflex encore!!!!! bah faut bien que je comprenne comment il fonctionne j'en ai pris 1541 déjà ^^ mais mercredi il sera testé sur des chiens en agility normalement XD parce que là elles se ressemblent toutes ls tofs que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est trop beau toute cette neige.... realisons à qu'elle point notre avenir change... jolie promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 musheuse83 a écrit:c'est trop beau toute cette neige.... realisons à qu'elle point notre avenir change... jolie promenade et ouais mais la semaine prochaine elle devrait revenir enfin là je suis pas chez moi parce que chez moi on peut plus entrainer: y'a des tas de neiges à certains endroits donc trop dangeureux en trotte mais impossible en traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites