Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana11

kart pour 1-2 chiens

Messages recommandés

je vends mon tit kart parce que je peux pas mettre mes 3 chiens devant (enfin oui mais j'aime la vie :2mrgreen: )
alors les freins sont à changé
le système est un peu le même qu'en traineau: c'est la traction des chiens qui guident
il est très léger, celui qui nous l'a vendu l'utilisait avec 1 chiens et j'ai pu mettre le ticon devant tout seul sans souci ^^
il est pliable et pour le transporter on le mettait sur le porte vélo sans devoir le plié (pratique quand on a pas de remorques ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mille pardons de pas t'avoir rép Yana, mon Internet est aléatoire depuis qqes semaines et ça ne fait que s'empirer , j'ai beau tél au fournisseur... Mad j'ai pas les sous pour le moment malheureusement...une histoire de frein d'auto à papa qui claquent et moi qui enfonce pare-choc, phares, anti-brouillards, radiateur, capot avant dans une jolie bordure en béton :2mrgreen: et encore, après la bordure , y avait une toute zouile pente ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kart 1 chien, jamais entendu parler?
Ca doit valoir chere, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cayak a écrit:
Kart 1 chien, jamais entendu parler?
Ca doit valoir chere, non?


c'est qn qui l'a fait lui même et on la racheter y'a pas longtemps (en fait je l'a eu quelques jours avant que mes parents disent oui pour un 3ème chien LaughingLaughingLaughing )

non pas trop (enfin celui là XD parce que y'en a qui irait pour un chien mais de haute gamme ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta tester avec un chien, c'est pas trop dur pour eux.
Sinon ta des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cayak a écrit:
ta tester avec un chien, c'est pas trop dur pour eux.
Sinon ta des photos?


1 fois avec mon aussie et j'ai été 2 fois avec ma croisée mala et mon aussie (oui l'hiver est vite arrivé Laughing )
bah aucun souci Smile

les photos y'en a ici: /nos-entrainements-f26/1er-essaie-avec-le-mini-kart-t469.htm

mais je pense aller faire un tit tour demain avec widee pour faire des jolies photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour finir je le vends moins cher vu que le kart que j'ai trouvé m'a couter moins cher que ce que je pensais ^^

des autres photos:
plié


monté




et avec le chien ^^ (en l'occurance le petiot qui fait sa balade de santé Rolling EyesLaughing )


avec ma mère


et y'a d'autres photos ici: http://picasaweb.google.fr/Kinyana2419/KartVendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grany a écrit:
tu le vend combien??


Le sujet date de 2008, je doute qu'il soit encore d'actualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui il est vendu depuis un bout de temps Wink

crapuledesneiges a écrit:
lol! c'est sur que le igor tracz doit te changer alors.


ah y'a pas photo Laughing

bon entre temps j'avais eu un autre kart .... mais le traczer reste le meilleur a piloter (snif je veux des sous!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en kart j'en ai presque essayé aucun ..... j'ai essayé ce petit en haut, un kart 3 roue fait maison, le 3 roue qu on trouve chez swisscool mushing et le traczer mais ce que j'aime beaucoup avec ce dernier s'est que sa se pilote un peu comme un traineau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...