tidome1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Voici donc Aïckyn, lapinkoira de bientôt 2 ans et demi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est parce que tu nous a fait attendre qu'on a droit à 3 fois la même photo Toujours aussi mignon Aickym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidome1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 non désolé... je viens de rééditer le post avec 3 photos différentes et ca n'a pas fonctionner ca rame vraiment internet chez moi.... tant pis je vais recommencer ... patienter au moins un bon 1/4 d'heure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il est très beau dis moi, il fait combien de hauteur au garrot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidome1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 athaneska a écrit:il est très beau dis moi, il fait combien de hauteur au garrot? 46 à 52 cm pour le mâle, 40 à 46 cm pour la femelle. C'est plus petit qu'un Husky je vais essayer de trouver une photo qui te donnera une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 2 mars 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidome1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Athaneska, tu devrais avoir un ordre d'idée avec ces photos (elles ont 1 an mais il a peu grandit, il s'est plutôt étoffé) Sofinette ca te rappellera quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Effectivement ça me rappelle quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Magnifique tête !! Mais il a l'air tres grand pour un lapinkoira non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 3 mars 2008 pour les photos, on se rend mieux compte de la taille carla est en plus magnifique à coté de ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Très mignon ce petit ours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Quelle bonne bouille il a, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Les photos sont très belles.. je connaissais pas cette race.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pas mal, Pas mal!!! Non il est toujours aussi magnifique, quand es ce qu'on va recourrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 magnifique j'aime beaucoup sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 lapinkoira (sans le son :haha: ) j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidome1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Artic Ocean a écrit:Magnifique tête !! Mais il a l'air tres grand pour un lapinkoira non ?? non, enfin peut etre un peu plus haut au garrot, mais pas de grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidome1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 winette a écrit:lapinkoira (sans le son :haha: ) j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Pourquoi sans le son ??? il ne "chante" que quand il veu jouer. a la maison il est super silencieux. c'est un cousin proche du Sam quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est un cousin du Sam...donc il chante j'ai eu la chance d'en rencontré de ces ptits betes la...aussi beaux que...bruyants parfois... mais bon...on leur pardonne tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c'est un chien magnifique, je connaissais pas, moi qui adore les nounours je suis aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est vrai qu'il est magnifique !! CONNECTEZ VOUS CE SOIR A 21h POUR BATTRE LE RECORD DE MEMBRES CONNECTES EN MEME TEMPS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 3 avril 2008 superbe nounours !!! il a de ses poils!!! (super en temps de mue mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 3 avril 2008 il est chou le poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites