Daphnée1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 voila mon site sur lequel je travaille depuis un petit moment il est loin d'être fini mais une bonne partie y est ! si vous voulez me donner des lien a mettre dessus c'est avec plaisir et si vous voulez mon lien avec la bannière y a qu'a demandé ! Les critiques et conseils sont les bien venus http://white-shewolf.neuf.fr/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 2 mars 2008 du bon taf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ames beaucoups ce que tu as mis sur le caractere des sibs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Vraiment tres tres bien fait ton site... J'adore !!!!!!!!!!!!!!! Avec quel logiciel tu l'as fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci !!!! avec Dreamweaver 8 et j\'ai réussi a l\'héberger gratuitement se soir grâce a mon FAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 mars 2008 super sympa ton site daphnée..; moi je veux bien ta bann pour mettre sur mon nouvel oldiblog!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est facile a utiliser dreamweaver ?? Mon site est fait avec ce logiciel aussi et ma webmaster me dit qu'il est facile a utiliser car pas besoin de connaitre le language html... J'ai des sites a faire pour des amis mais je ne trouve pas de logiciel correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 voila la bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Artic Ocean a écrit:C'est facile a utiliser dreamweaver ?? Mon site est fait avec ce logiciel aussi et ma webmaster me dit qu'il est facile a utiliser car pas besoin de connaitre le language html... J'ai des sites a faire pour des amis mais je ne trouve pas de logiciel correct ben j'y connais rien en langage html et voila se que j'ai pu faire ! Apres c'est galère les 1er temps, histoire de connaitre les bonnes manipulations, mais apres c'est un jeu d'enfants de plus que le logiciel te fais tout jusqu'à l'hébergement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 le design est MAGNIFIQUE j'adore!!!!!!!!! ce sont tes dessins??? olalala il est hyper jolie ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 3 mars 2008 en bas de la page conseils... "ainsi que tenir les limites imposées des le début à votre Sib afin d’être un bon Lidder !" tu veux dire Leader... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci ! en effet coco, je l'ai pas vu celle la ... :2mrgreen: non se sont pas mes dessins malheureusement, pour la plus par je les ai trouvé sur le net et avec l'accord du dessinateur je les ai retravaillé, Merci a Koutou et Julien d'ailleurs pour le dessin du livre d'or qui représente morue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Artic Ocean a écrit:C'est facile a utiliser dreamweaver ?? Mon site est fait avec ce logiciel aussi et ma webmaster me dit qu'il est facile a utiliser car pas besoin de connaitre le language html... J'ai des sites a faire pour des amis mais je ne trouve pas de logiciel correct Dreamweaver c'est mal ça fait du code de cochon!! En tout cas si quelqu'un a besoin de conseils pour l'html ou mieux le php (toujours mieux de faire un site dynamique!) sonnez moi c'est mon metier la creation de site web Daphnée très jolie ta bannière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Kawaii quand on sait pas faire les codes c'est quand même super dreamweaver, par contre il coute une fortune le logiciel, heureusement qu'on me l'a prêté Merci pour la bannière . Finalement j'ai laissé akina dans les nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Daphnée a écrit:Kawaii quand on sait pas faire les codes c'est quand même super dreamweaver, par contre il coute une fortune le logiciel, heureusement qu'on me l'a prêté Merci pour la bannière . Finalement j'ai laissé akina dans les nuage Je suis tout à fait d'accord, quand tu ne t'y connait pas trop il permet de faire de jolis site! d'ailleurs il est beaucoup utilisé par les graphistes pour réaliser des maquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 3 mars 2008 très joli site daphnée, très bien présenté, c'est du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci daphnée pour la bann je la rajouterai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 mars 2008 J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Kawaii a écrit: Dreamweaver c'est mal ça fait du code de cochon!! En tout cas si quelqu'un a besoin de conseils pour l'html ou mieux le php (toujours mieux de faire un site dynamique!) sonnez moi c'est mon metier la creation de site web Daphnée très jolie ta bannière! OK ben, je t'invite chez moi autant de temps que tu veux pour m'apprendre le language html (ou php - je sais pas ou est la différence mais bon)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Artic Ocean a écrit:Kawaii a écrit: Dreamweaver c'est mal ça fait du code de cochon!! En tout cas si quelqu'un a besoin de conseils pour l'html ou mieux le php (toujours mieux de faire un site dynamique!) sonnez moi c'est mon metier la creation de site web Daphnée très jolie ta bannière! OK ben, je t'invite chez moi autant de temps que tu veux pour m'apprendre le language html (ou php - je sais pas ou est la différence mais bon)... C'est vrai tu m'invite? Alors c'est simple la différence entre php et html! (mais si ) Concrétement si ton site est uniquement en html...dés que tu veux ajouter ou modifier un article tu dois le faire manuellement "à l'arrache" En php, si tu as un nouvel article, tu l'écris dans une zone de texte (je simplifie^^) et pouf ton article est mis à la suite des autres dans la même mise en page etc...c'est dynamique! Et tu as une base de données derriére contrairement à l'html pur. (le php génére de l'html soit dit en passant ) Qui a comprit? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j'ai compris !!! Mais je suis incapable de l'appliquer .... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ça s'apprend Une fois qu'on a compris le truc et qu'on a les bases en algorithmie (je vous laisse la joie de découvrir par vous même!) ça va tout seul^^ Je le conçois c'est pas facile à comprendre quand on connait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Très chouette, j'aime beaucoup les dessins, ils viennent de là non? http://www.deviantart.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui c'est de la Eliza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Il est super ton site Daphnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Artic Ocean a écrit:C'est facile a utiliser dreamweaver ?? Mon site est fait avec ce logiciel aussi et ma webmaster me dit qu'il est facile a utiliser car pas besoin de connaitre le language html... J'ai des sites a faire pour des amis mais je ne trouve pas de logiciel correct telecharger.com => NVU c'est gratuit c'est hyper simple c'est avec celui que je travaille parce que le html merci bien!! j'ai donné...je rame trop :2mrgreen: Kawaii a écrit:C'est vrai tu m'invite? Alors c'est simple la différence entre php et html! (mais si ) Concrétement si ton site est uniquement en html...dés que tu veux ajouter ou modifier un article tu dois le faire manuellement "à l'arrache" En php, si tu as un nouvel article, tu l'écris dans une zone de texte (je simplifie^^) et pouf ton article est mis à la suite des autres dans la même mise en page etc...c'est dynamique! Et tu as une base de données derriére contrairement à l'html pur. (le php génére de l'html soit dit en passant ) Qui a comprit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Quel boulot , c'est génial et les dessins sont super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 est se que quelqu'un peut me dire comment désactiver le clic droit ? ou figer les pages ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Desactiver le clic droit avec dreamweaver ou en touchant un peu au code? Sinon code trés simple! Dans ta balise body> tu mets ça: oncontextmenu="return false;" Je sais pas si c'est compatible avec tous les navigateurs mais c'est bien pratique en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 il est super ton site daphnee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Kawaii a écrit:Desactiver le clic droit avec dreamweaver ou en touchant un peu au code? Sinon code trés simple! Dans ta balise body> tu mets ça: oncontextmenu="return false;" Je sais pas si c'est compatible avec tous les navigateurs mais c'est bien pratique en tout cas! si possible avec dreamweaver, pour répondre a ta 1er question je vais essayer le code que tu m'as donné déjà Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ca marche pas il me l'inscrit comme du texte.. je dois pas l'insérer ou il faut .. tu pourrais m'expliquer autrement stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Alors! si ma memoire est bonne tu peux afficher le code de ce que tu fais sous dreamweaver et le modifier directement! tu dois avoir une balise que tu remplaces par (enléve l'espace avant le mot body je l'ai mis sinon le code est interprété et ne s'affiche pas xD) Et si vraiment tu trouves pas tu peux toujours m'envoyer ton fichier, en une demie seconde c'est fait Edit: Je viens de regarder le code de ta page! ne remplace pas la totalité du body!! Tu as une fonction onload="" à l'interieur il ne faut pas l'enlever. Donc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Kawaï, comment tu a appris tout ca, le language html et cie ?? Je rêve d'avoir le meme métier que toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est simple j'ai fait un dut info, une licence pro info et je suis Développeuse! Ma specialité c'est le web Je fais ça à longueur de journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Kawaii a écrit:C'est simple j'ai fait un dut info, une licence pro info et je suis Développeuse! Ma specialité c'est le web Je fais ça à longueur de journée! et en plus tu vas avoir une chienne magnifique Tu veux pas échanger ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci mais finalement j'ai trouvé un autre scripte, qui s'ajoute a se que tu m'as donné ca devrait marcher now Edite: ca marche plus :2mrgreen: je m'y remettrais demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ca marche ! comme une andouille j'avais pas enregistré les modif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Daphnée a écrit:ca marche ! comme une andouille j'avais pas enregistré les modif.... Super J'aime beaucoup ta page d'accueil le fond est magnifique! Si je peux me permettre, je te conseillerais d'empécher que le fond se répéte sur les autres page et de garder la même largeur que sur l'accueil et la ce serait parfait Mais beau boulot déja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Artic Ocean a écrit:Kawaii a écrit:C'est simple j'ai fait un dut info, une licence pro info et je suis Développeuse! Ma specialité c'est le web Je fais ça à longueur de journée! et en plus tu vas avoir une chienne magnifique Tu veux pas échanger ta vie Et moi j'aimerai bien avoir la tienne En plus tes derniers bébés sont trop choux Avoir tout plein de chiens et passer mes journées avec eux (et avec mes chevaux aussi mais j'en ai pas encore ) ça c'est mon réve!! Plus concrétement si je pouvais bosser tout le temps depuis chez moi alors la ce serait le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Kawaii a écrit:Daphnée a écrit:ca marche ! comme une andouille j'avais pas enregistré les modif.... Super J'aime beaucoup ta page d'accueil le fond est magnifique! Si je peux me permettre, je te conseillerais d'empécher que le fond se répéte sur les autres page et de garder la même largeur que sur l'accueil et la ce serait parfait Mais beau boulot déja! Tu peux te permettre pas de soucis Le soucis c'est que mon texte est plus long sur les autres pages, si j'empêche l'image de fond de se répéter (si j'y arrive car je sais pas comment on fait ) le texte va se retrouver sur un fond blanc , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oui tu auras un fond blanc, mais l'astuce c'est de fixer la largeur de ta page à la largeur de ton image de fond de maniére à ce que ton texte s'y adapte! Le must serait que ça ne depasse pas non plus en hauteur et que ton texte reste uniquement dans le cadre blanc, avec une scrollbarre pour faire defiler! (il faudra peut-être mettre en place un systéme de frame) Je ne sais pas comment faire sous dreamweaver je ne l'ai utilisé qu'une seule fois :2mrgreen: Mais tout est possible et éventuellement si tu trouve pas, je peux regarder ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 heu j'ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Le problème c'est que je ne visualise pas dreamweaver xD Tu as plusieurs solutions... - La méthode à l'arrache: en fixant la largeur et la hauteur et en jouant sur les marges tu bidouilles pour que ton texte se retrouve au centre du cadre de ton image! J'ai vu la dessus http://www.jexiste.fr/faq/creation_site/dreamweaver qu'il y a possibiliter de bidouiller les valeurs - La méthode des frames: Une page principale qui en contient une autre (une page par contenu, ainsi tu affiche celle avec le texte qui t'interesse). Personnellement je suis plutot méthode à l'arrache Bon je sais que c'est pas clair pour quelqu'un qui ne connait pas et ce n'est pas non plus facil d'expliquer à quelqu'un qui ne connait pas^^ J'aurais tendance à te proposer d'essayer de te le faire mais aprés c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 est se que tu aurais moyen de me montrer sur un site déjà existant se que ça donne ? car visuellement je voit pas se que ça donne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Un exemple de site fait avec des frames? Le site actuel de Malvi et Will! Il est fait sous dreamweaver! http://www.huskysiberian.fr/accueil.htm Le menu et la banniére ne bougent pas, quelquesoit la taille du texte! Autre exemple mais fait a l'arrache par moua donc sans frame http://www.endive-prestige.com/recettes_prestige.php Le texte reste toujours à sa place et ne sort pas du "decor" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Très jolie ton site Kawaii a écrit:Artic Ocean a écrit:C'est facile a utiliser dreamweaver ?? Mon site est fait avec ce logiciel aussi et ma webmaster me dit qu'il est facile a utiliser car pas besoin de connaitre le language html... J'ai des sites a faire pour des amis mais je ne trouve pas de logiciel correct Dreamweaver c'est mal ça fait du code de cochon!! En tout cas si quelqu'un a besoin de conseils pour l'html ou mieux le php (toujours mieux de faire un site dynamique!) sonnez moi c'est mon metier la creation de site web Daphnée très jolie ta bannière! Tout à fait d' accord avec toi (vive le codage à la main) mais c' est vrai que si on a pas envie d' apprendre le xhtml et le css dreamweaver est très bien . PS: S' il y' en a qui veulent apprendre le xhtml php etc je vous conseille ce .site c' est tès bien expliqué avec humour et il n' y a rien besoin de connaitre en informatique. Sinon si vous vulez plutôt utiliser un logiciel comme NVU ou dreamweaver je vous conseille kompozer la suite de NVU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C QUOI LA DIFFERENCE ENTRE HTML ET XHTML ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Moi je fais pas la différence :2mrgreen: C'est juste la norme qui est plus strict en xthml qu'en html. Mais c'est des details je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Désolée Daphnée, je pourrie un peu ton post... mais j'ai encore une question pour les experts du web... vous dites que dreamweaver (ou equivalent) fait du codage de M**** mais en quoi cela est génant ?? Au final, les gens voient le site normalement non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oui ça ne change rien du tout à l'affichage! C'est juste que si tu veux modifier un truc manuellement sur un site crée sous dreamweaver tu galères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites