Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daphnée1111

mon site :)

Messages recommandés

voila mon site sur lequel je travaille depuis un petit moment
il est loin d'être fini mais une bonne partie y est !
si vous voulez me donner des lien a mettre dessus c'est avec plaisir et si vous voulez mon lien
avec la bannière y a qu'a demandé !
Les critiques et conseils sont les bien venus Smile

http://white-shewolf.neuf.fr/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du bon taf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ames beaucoups ce que tu as mis sur le caractere des sibs!!!!!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment tres tres bien fait ton site... J'adore !!!!!!!!!!!!!!!

Avec quel logiciel tu l'as fait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!!
avec Dreamweaver 8 et j\'ai réussi a l\'héberger gratuitement se soir Very Happy grâce a mon FAI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympa ton site daphnée..; moi je veux bien ta bann pour mettre sur mon nouvel oldiblog!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est facile a utiliser dreamweaver ??

Mon site est fait avec ce logiciel aussi et ma webmaster me dit qu'il est facile a utiliser car pas besoin de connaitre le language html...
J'ai des sites a faire pour des amis mais je ne trouve pas de logiciel correct No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
C'est facile a utiliser dreamweaver ??

Mon site est fait avec ce logiciel aussi et ma webmaster me dit qu'il est facile a utiliser car pas besoin de connaitre le language html...
J'ai des sites a faire pour des amis mais je ne trouve pas de logiciel correct No


ben j'y connais rien en langage html et voila se que j'ai pu faire !
Apres c'est galère les 1er temps, histoire de connaitre les bonnes manipulations,
mais apres c'est un jeu d'enfants de plus que le logiciel te fais tout jusqu'à l'hébergement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShocked
le design est MAGNIFIQUE j'adore!!!!!!!!!
ce sont tes dessins???
olalala il est hyper jolie ton site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en bas de la page conseils...
"ainsi que tenir les limites imposées des le début à votre Sib afin d’être un bon Lidder !"

tu veux dire Leader... ??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
en effet coco, je l'ai pas vu celle la ... :2mrgreen:

non se sont pas mes dessins malheureusement, pour la plus par je les ai trouvé sur le net
et avec l'accord du dessinateur je les ai retravaillé,
Merci a Koutou et Julien d'ailleurs pour le dessin du livre d'or qui représente morue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
C'est facile a utiliser dreamweaver ??

Mon site est fait avec ce logiciel aussi et ma webmaster me dit qu'il est facile a utiliser car pas besoin de connaitre le language html...
J'ai des sites a faire pour des amis mais je ne trouve pas de logiciel correct No


Dreamweaver c'est mal ça fait du code de cochon!! lol!
En tout cas si quelqu'un a besoin de conseils pour l'html ou mieux le php (toujours mieux de faire un site dynamique!) sonnez moi c'est mon metier la creation de site web

Daphnée très jolie ta bannière! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kawaii quand on sait pas faire les codes c'est quand même super dreamweaver,
par contre il coute une fortune le logiciel, heureusement qu'on me l'a prêté Smile

Merci pour la bannière .
Finalement j'ai laissé akina dans les nuage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Kawaii quand on sait pas faire les codes c'est quand même super dreamweaver,
par contre il coute une fortune le logiciel, heureusement qu'on me l'a prêté Smile

Merci pour la bannière .
Finalement j'ai laissé akina dans les nuage Very Happy


Je suis tout à fait d'accord, quand tu ne t'y connait pas trop il permet de faire de jolis site! d'ailleurs il est beaucoup utilisé par les graphistes pour réaliser des maquettes! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli site daphnée, très bien présenté, c'est du beau travail Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:


Dreamweaver c'est mal ça fait du code de cochon!! lol!
En tout cas si quelqu'un a besoin de conseils pour l'html ou mieux le php (toujours mieux de faire un site dynamique!) sonnez moi c'est mon metier la creation de site web

Daphnée très jolie ta bannière! Smile


OK ben, je t'invite chez moi autant de temps que tu veux pour m'apprendre le language html (ou php - je sais pas ou est la différence mais bon)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Kawaii a écrit:


Dreamweaver c'est mal ça fait du code de cochon!! lol!
En tout cas si quelqu'un a besoin de conseils pour l'html ou mieux le php (toujours mieux de faire un site dynamique!) sonnez moi c'est mon metier la creation de site web

Daphnée très jolie ta bannière! Smile


OK ben, je t'invite chez moi autant de temps que tu veux pour m'apprendre le language html (ou php - je sais pas ou est la différence mais bon)...

C'est vrai tu m'invite?
Alors c'est simple la différence entre php et html! (mais si Rolling Eyes )
Concrétement si ton site est uniquement en html...dés que tu veux ajouter ou modifier un article tu dois le faire manuellement "à l'arrache"
En php, si tu as un nouvel article, tu l'écris dans une zone de texte (je simplifie^^) et pouf ton article est mis à la suite des autres dans la même mise en page etc...c'est dynamique! Et tu as une base de données derriére contrairement à l'html pur. (le php génére de l'html soit dit en passant Razz )

Qui a comprit? :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'apprend Razz
Une fois qu'on a compris le truc et qu'on a les bases en algorithmie (je vous laisse la joie de découvrir par vous même!) ça va tout seul^^
Je le conçois c'est pas facile à comprendre quand on connait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
C'est facile a utiliser dreamweaver ??

Mon site est fait avec ce logiciel aussi et ma webmaster me dit qu'il est facile a utiliser car pas besoin de connaitre le language html...
J'ai des sites a faire pour des amis mais je ne trouve pas de logiciel correct No


telecharger.com => NVU
c'est gratuit c'est hyper simple c'est avec celui que je travaille
parce que le html merci bien!! Evil or Very Mad j'ai donné...je rame trop :2mrgreen:


Kawaii a écrit:
C'est vrai tu m'invite?
Alors c'est simple la différence entre php et html! (mais si )
Concrétement si ton site est uniquement en html...dés que tu veux ajouter ou modifier un article tu dois le faire manuellement "à l'arrache"
En php, si tu as un nouvel article, tu l'écris dans une zone de texte (je simplifie^^) et pouf ton article est mis à la suite des autres dans la même mise en page etc...c'est dynamique! Et tu as une base de données derriére contrairement à l'html pur. (le php génére de l'html soit dit en passant )

Qui a comprit?

SuspectSuspectSuspectpalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est se que quelqu'un peut me dire comment désactiver le clic droit ?
ou figer les pages ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desactiver le clic droit avec dreamweaver ou en touchant un peu au code?

Sinon code trés simple!
Dans ta balise body> tu mets ça: oncontextmenu="return false;"

Je sais pas si c'est compatible avec tous les navigateurs mais c'est bien pratique en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Desactiver le clic droit avec dreamweaver ou en touchant un peu au code?

Sinon code trés simple!
Dans ta balise body> tu mets ça: oncontextmenu="return false;"

Je sais pas si c'est compatible avec tous les navigateurs mais c'est bien pratique en tout cas!


si possible avec dreamweaver, pour répondre a ta 1er question Smile
je vais essayer le code que tu m'as donné déjà Wink
Merci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca marche pas il me l'inscrit comme du texte..
je dois pas l'insérer ou il faut ..
tu pourrais m'expliquer autrement stp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors! si ma memoire est bonne tu peux afficher le code de ce que tu fais sous dreamweaver et le modifier directement!
tu dois avoir une balise que tu remplaces par

(enléve l'espace avant le mot body je l'ai mis sinon le code est interprété et ne s'affiche pas xD)
Et si vraiment tu trouves pas tu peux toujours m'envoyer ton fichier, en une demie seconde c'est fait
Wink

Edit: Je viens de regarder le code de ta page! ne remplace pas la totalité du body!! Tu as une fonction onload="" à l'interieur il ne faut pas l'enlever.
Donc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaï, comment tu a appris tout ca, le language html et cie ??

Je rêve d'avoir le meme métier que toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple j'ai fait un dut info, une licence pro info et je suis Développeuse! Ma specialité c'est le web Very Happy
Je fais ça à longueur de journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
C'est simple j'ai fait un dut info, une licence pro info et je suis Développeuse! Ma specialité c'est le web Very Happy
Je fais ça à longueur de journée!


et en plus tu vas avoir une chienne magnifique Rolling Eyes

Tu veux pas échanger ta vie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais finalement j'ai trouvé un autre scripte, qui s'ajoute a se que tu m'as donné Smile
ca devrait marcher now Smile

Edite: ca marche plus :2mrgreen: je m'y remettrais demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
ca marche ! comme une andouille j'avais pas enregistré les modif....


Super Smile
J'aime beaucoup ta page d'accueil le fond est magnifique! Si je peux me permettre, je te conseillerais d'empécher que le fond se répéte sur les autres page et de garder la même largeur que sur l'accueil et la ce serait parfait Wink
Mais beau boulot déja! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Kawaii a écrit:
C'est simple j'ai fait un dut info, une licence pro info et je suis Développeuse! Ma specialité c'est le web Very Happy
Je fais ça à longueur de journée!


et en plus tu vas avoir une chienne magnifique Rolling Eyes

Tu veux pas échanger ta vie lol!


Et moi j'aimerai bien avoir la tienne lol! En plus tes derniers bébés sont trop choux
Avoir tout plein de chiens et passer mes journées avec eux (et avec mes chevaux aussi mais j'en ai pas encore ) ça c'est mon réve!!

Plus concrétement si je pouvais bosser tout le temps depuis chez moi alors la ce serait le pied Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Daphnée a écrit:
ca marche ! comme une andouille j'avais pas enregistré les modif....


Super Smile
J'aime beaucoup ta page d'accueil le fond est magnifique! Si je peux me permettre, je te conseillerais d'empécher que le fond se répéte sur les autres page et de garder la même largeur que sur l'accueil et la ce serait parfait Wink
Mais beau boulot déja! Very Happy


Tu peux te permettre pas de soucis Wink
Le soucis c'est que mon texte est plus long sur les autres pages, si j'empêche l'image de fond de se répéter
(si j'y arrive car je sais pas comment on fait Rolling Eyes ) le texte va se retrouver sur un fond blanc , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu auras un fond blanc, mais l'astuce c'est de fixer la largeur de ta page à la largeur de ton image de fond de maniére à ce que ton texte s'y adapte! Le must serait que ça ne depasse pas non plus en hauteur et que ton texte reste uniquement dans le cadre blanc, avec une scrollbarre pour faire defiler! (il faudra peut-être mettre en place un systéme de frame)
Je ne sais pas comment faire sous dreamweaver je ne l'ai utilisé qu'une seule fois :2mrgreen:
Mais tout est possible et éventuellement si tu trouve pas, je peux regarder ce soir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je ne visualise pas dreamweaver xD
Tu as plusieurs solutions...
- La méthode à l'arrache: en fixant la largeur et la hauteur et en jouant sur les marges tu bidouilles pour que ton texte se retrouve au centre du cadre de ton image! J'ai vu la dessus http://www.jexiste.fr/faq/creation_site/dreamweaver qu'il y a possibiliter de bidouiller les valeurs
- La méthode des frames: Une page principale qui en contient une autre (une page par contenu, ainsi tu affiche celle avec le texte qui t'interesse).

Personnellement je suis plutot méthode à l'arrache
Bon je sais que c'est pas clair pour quelqu'un qui ne connait pas et ce n'est pas non plus facil d'expliquer à quelqu'un qui ne connait pas^^
J'aurais tendance à te proposer d'essayer de te le faire mais aprés c'est toi qui voit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est se que tu aurais moyen de me montrer sur un site déjà existant se que ça donne ?
car visuellement je voit pas se que ça donne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un exemple de site fait avec des frames?
Le site actuel de Malvi et Will!
Il est fait sous dreamweaver! http://www.huskysiberian.fr/accueil.htm
Le menu et la banniére ne bougent pas, quelquesoit la taille du texte!

Autre exemple mais fait a l'arrache par moua donc sans frame Very Happyhttp://www.endive-prestige.com/recettes_prestige.php
Le texte reste toujours à sa place et ne sort pas du "decor"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie ton site

Kawaii a écrit:
Artic Ocean a écrit:
C'est facile a utiliser dreamweaver ??

Mon site est fait avec ce logiciel aussi et ma webmaster me dit qu'il est facile a utiliser car pas besoin de connaitre le language html...
J'ai des sites a faire pour des amis mais je ne trouve pas de logiciel correct No


Dreamweaver c'est mal ça fait du code de cochon!! lol!
En tout cas si quelqu'un a besoin de conseils pour l'html ou mieux le php (toujours mieux de faire un site dynamique!) sonnez moi c'est mon metier la creation de site web

Daphnée très jolie ta bannière! Smile


Tout à fait d' accord avec toi (vive le codage à la main) mais c' est vrai que si on a pas envie d' apprendre le xhtml et le css dreamweaver est très bien .


PS: S' il y' en a qui veulent apprendre le xhtml php etc je vous conseille ce .site c' est tès bien expliqué avec humour et il n' y a rien besoin de connaitre en informatique.

Sinon si vous vulez plutôt utiliser un logiciel comme NVU ou dreamweaver je vous conseille kompozer la suite de NVU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais pas la différence :2mrgreen:
C'est juste la norme qui est plus strict en xthml qu'en html.
Mais c'est des details je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Daphnée, je pourrie un peu ton post... mais j'ai encore une question pour les experts du web... vous dites que dreamweaver (ou equivalent) fait du codage de M**** mais en quoi cela est génant ?? Au final, les gens voient le site normalement non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça ne change rien du tout à l'affichage!
C'est juste que si tu veux modifier un truc manuellement sur un site crée sous dreamweaver tu galères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...