Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daphnée1111

mon site :)

Messages recommandés

Pas de soucis Katia !

Pour ma part je regarderais se soir pour voir la mise en page !
Merci Kawaii

Le XHTML est le langage qui remplace l'ancien, appelé HTML, dont vous avez peut-être entendu parler. Il y ressemble assez, mais le fonctionnement du XHTML est beaucoup mieux pensé. Bref, c'est lui le plus récent.

Artic Ocean a écrit:
Désolée Daphnée, je pourrie un peu ton post... mais j'ai encore une question pour les experts du web... vous dites que dreamweaver (ou equivalent) fait du codage de M**** mais en quoi cela est génant ?? Au final, les gens voient le site normalement non ??

En fait cela a plusieurs inconvénients

-Il est pratiquement impossible de ensuite modifié le code d' une page faite avec un logiciel comme ça (logiciels "wysiwyg" ce qui signifie ce que tu vois est ce que tu auras) car ordonné n' importe comment avec souvent des balises n' étant plus utilisées pour coder à la main .

-Les sites codés avec un logiciel wysiwyg sont (beaucoup) plus lents . Pour un petit site ça ne se voit pas trop mais pour un site avec plsieurs centaines de visiteurs par heure ça se voit vraiment.

-Un site fait avec un logiciel wysiwyg est moins bien placé dans les résultats des moteurs de recherche car ils ont du mal a analyser son code.

- Le site est moins accessible aux personnes aveugles ou malvoyantes ou carrément inaccessible.

voila c' est à peu près tout Smile

Inuk a écrit:

-Il est pratiquement impossible de ensuite modifié le code d' une page faite avec un logiciel comme ça (logiciels "wysiwyg" ce qui signifie ce que tu vois est ce que tu auras) car ordonné n' importe comment avec souvent des balises n' étant plus utilisées pour coder à la main .

Sisi c'est possible au bout de plusieurs heures à t'arracher les cheveux et à virer la moitié du code t'arrive à quelque chose :2mrgreen:

Kawaii a écrit:
Inuk a écrit:

Sisi c'est possible au bout de plusieurs heures à t'arracher les cheveux et à virer la moitié du code t'arrive à quelque chose :2mrgreen:

voila donc au final coder va dix fois plus vite lol!

J' aurais une question vaut t' il mieux utiliser php ou ASP ?

Etant donnée que je suis developpeuse PHP j'aurais tendance à te dire PHP lol!
Nan mais je peux pas te repondre j'ai jamais fait d'ASP Embarassed

J'ai pas fait grand chose c'est toi qui a fait le boulot toute seule Wink

Le nouveau design est GENIAL !!!!!!!!! J'adore !! Tu as donc tout fait avec dreamweaver ??

Chapeau c'est génial...

heu la bannière haute et de gauche sont faites sur photoshop,
mais en effet la mise en page est faite sous dreamweaver Smile

petite mise a jour - je viens de créer une partie légendes inuit et indienne pour la plus part
si vous en connaissez d'autre n'hésiter pas a me les donner pour que je les publie

Invité

Il est fonctionnel, y'a pas de bug...tu te débrouilles bien avec dreamweaver Very Happy
Par contre tu devrais chercher à harmoniser ta déco...je trouve que ça fait un peu "fouillis"

Neige a écrit:
Il est fonctionnel, y'a pas de bug...tu te débrouilles bien avec dreamweaver Very Happy
Par contre tu devrais chercher à harmoniser ta déco...je trouve que ça fait un peu "fouillis"

tu parles de la deco des légendes ou du restes ?
si c'est pour les légendes c'est parce que je fais des testes

Merci en tout cas Very Happy

Invité
Euh non, de l'ensemble du visuel.
J'avais pas jeter un oeil sur la partie "légendes", le fond de la première rend difficile la lecture...

• Créer...