Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rousse&Russe

Chayann et... les vrais husky Russes !

Messages recommandés

Bonjour, je me permets de vous copier ici un lien avec les photos de Chayann téléhargées sur une site photo adjacent au forum russe... Vous ne compredrez pas mes commentaires, mais voici une vision d'ensemble de ce petit loup...
http://foto.huskyforum.ru/thumbnails.php?album=224

Si ça vous interesse de voir, ce qui pousse de l'autre côté de l'Europe (une bonne partie de la Russie est pourant en Europe géographie aussi !), voici le lien vers les albums des autres proprios et éleveurs... On en a une sacrée armée ! Et il y en a qui sont magnifiques !
http://foto.huskyforum.ru/index.php?cat=1

Bonne visite ! Même sans lecture, les images parlent d'elles-mêmes... Si besoin d'un renseignement ou commentaire, je traduirai sur demande !

Il est magnifique ton loup Smile
Ah les Russes...vous pourriez pas au moins avoir un alphabet comme le notre? :2mrgreen:

Kawaii a écrit:
Il est magnifique ton loup Smile
Ah les Russes...vous pourriez pas au moins avoir un alphabet comme le notre? :2mrgreen:

Et vous, comme le nôtre Very Happy ? Et non, les slaves ne sont pas des latins, quelle que soit notre envie ! Mais, voyez bien, on se débrouille pas mal avec votre langue et avec votre alphabet, non ? Puis, après tout, pas besoin d'alphabet avec des images ! Wink

J'avoue que tu parles mieux français que certains français
En tout cas chapeau! Et c'est vrai que les images parlent d'elles-mêmes Rolling Eyes

Tres beaux chiens mais il manque mon husky Russe préféré : Timberwolves del Karraces qui vit a Moscou et est le frère de ma "Lana"

Artic Ocean a écrit:
Tres beaux chiens mais il manque mon husky Russe préféré : Timberwolves del Karraces qui vit a Moscou et est le frère de ma "Lana"

Le loup d'Ariana que je connais ? Tim est aussi le frêre de notre grand-père, Sweeps ! Nous sommes de la même famille alors ! Parait-il que Chayann a la corpulence de Tim bébé (d'après Ariana). Le monde est petit, les Karraces - c'est quelque chose, certes ! Laughing

Voici son site, pour vous faire plaisir, il est magnifique ! Tim est en première page ! Very Happy
http://www.timberwolves-del-karraces.net/

Artic Ocean a écrit:

aHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'avais deja poster des photos de ce magnifique loup il es trop magnifique j'adore une vrai boule de poil comme lana sont trop beau

et le tiens aussi par ailleurs

Rousse&Russe a écrit:
Artic Ocean a écrit:

Le loup d'Ariana que je connais ? Tim est aussi le frêre de notre grand-père, Sweeps ! Nous sommes de la même famille alors ! Parait-il que Chayann a la corpulence de Tim bébé (d'après Ariana). Le monde est petit, les Karraces - c'est quelque chose, certes ! Laughing

Voici son site, pour vous faire plaisir, il est magnifique ! Tim est en première page ! Very Happy
http://www.timberwolves-del-karraces.net/

Si tu veux j'ai des photos de Tim quand il était jeune...
et aussi dans la partie santé - journal de bord tu trouveras aussi des photos des chiots de ma femelle "Lana", soeur de Tim...

Artic Ocean a écrit:

Si tu veux j'ai des photos de Tim quand il était jeune...
et aussi dans la partie santé - journal de bord tu trouveras aussi des photos des chiots de ma femelle "Lana", soeur de Tim...

Avec plaisir, pourquoi pas ici ! Pour comparer... Mille mercis ! Very Happy

LUDO a écrit:
moi j'ai rien mis dans mon panier ...........

Pas compris, il se peut que quelques expressions françaises m'échappent encore... Tu peux développer ?... Very Happy

mettre dans son panier = faire ses courses
en gros aucun chien me branche vraiment

Rousse&Russe a écrit:
LUDO a écrit:
moi j'ai rien mis dans mon panier ...........

Pas compris, il se peut que quelques expressions françaises m'échappent encore... Tu peux développer ?... Very Happy

Si ça peut te rassurer...j'avais pas compris non plus :2mrgreen:

LUDO a écrit:

Moi par contre veux bien canabis Rolling Eyes

capri a écrit:
LUDO a écrit:

Canabis est un chien virtuel

LUDO a écrit:
capri a écrit:
LUDO a écrit:

Canabis est un chien virtuel

Rolling Eyes

ils sont tout mimi

l'alphabet russe c'est dur Laughing enfin surtout les changements de si c'est bref ou pas
(avec une copine on l'a appris pour pouvoir s'envoié des mots pendant les cours sans risques que le prof comprenne Laughing enfin il est un peu modifié^^)

qu'il a une jolie tête ce petit chien !
pour les autres liens , super j'ai de quoi faire, c'est interessant de voir ce que les autres pays ont comme type de chien.

Super, les filles, vou me mettez du baume au coeur, j'en ai besoin Embarassed ... Mais, pour l'anecdote, j'ai affiché la photo avec un écureil à la gueule affraid , cela ne vous a donc pas fait faire "Aïe-aÏe-aïe"... Bon, maintenant que tout est digéré avec succès, j'en rigole... Laughing

J'arrivais pas a voir ce qu'il avait dans la gueule No
Pauvre tite béte! j'espére qu'il ne l'a pas fait souffrir!! Evil or Very Mad

Moi non plus j'avais pas vu que c'était un ecureuil !! Shocked

Mais t'inquiète ils sont tous pareil ! la semaine dernière les miens ont tué une chauve souris, 2 merles et un herisson ! Rolling Eyes

Artic Ocean a écrit:
Moi non plus j'avais pas vu que c'était un ecureuil !! Shocked

Mais t'inquiète ils sont tous pareil ! la semaine dernière les miens ont tué une chauve souris, 2 merles et un herisson ! Rolling Eyes

Je sais, malheureusement... Le premier, Nival, et la troisième, Rossita, ont été particulièrement voraces : chèvres, brebis, élans, coques, canards, et j'en passe.... Mais personne n'a commencé à 5 mois, Nival a égorgé son premier mouton de race, dans un chateau de Loire, vers 7 mois, et puis ce fut sans fin... Enfin, du moment, où, pour eux, l'Homme reste Dieu, ça me va très bien !

Rousse&Russe a écrit:
Le premier, Nival, et la troisième, Rossita, ont été particulièrement voraces : chèvres, brebis, élans, coques, canards, et j'en passe.... Mais personne n'a commencé à 5 mois, Nival a égorgé son premier mouton de race, dans un chateau de Loire, vers 7 mois, et puis ce fut sans fin...

Ils sont en liberté tes chiens pour tuer autant d'animaux ? affraid

LUDO a écrit:

Ludo, personne ne propose rien, je montrais juste... je ne me vexerai guère si tu vas voir avec ton panier ailleurs Very Happy
En attendant, Chayann a grandi, voici la mise à jour : pendant une seule et unique journée Chayann et Nayvasha Fairlady (sa demisoeur du côté de papa) se sont croisés sur notre terrain... Clichés uniques, puisque irreproduisibles : Fay est repartie, après une escale sur Marseille, chez ses propriétaires en Russie. La ressemblance (posture, expressions, fourrure) a été frappante - merci papa Mio !
http://foto.huskyforum.ru/thumbnails.php?album=360

puis je te piquer une photo pour ajouter sur le site ciens de france de michel et mireille?

Eliz@ a écrit:
Rousse&Russe a écrit:
Le premier, Nival, et la troisième, Rossita, ont été particulièrement voraces : chèvres, brebis, élans, coques, canards, et j'en passe.... Mais personne n'a commencé à 5 mois, Nival a égorgé son premier mouton de race, dans un chateau de Loire, vers 7 mois, et puis ce fut sans fin...

Ils sont en liberté tes chiens pour tuer autant d'animaux ? affraid

Pas vu la question avant, désolée... Pas partout. La plus grande faute, je reconnais, c'était de le lâcher dans les chateaux français (Loire, Versailles,...) pour Nival, mais c'était la première expérience, et qui pouvait savoir qu'à 5 mois ce petit bout et un ANIMAL SAUVAGE... Par contre, le reste se passe dans les endroit où je lâche, effectivement : fôrets, parcs, où les autres chiens sont également sans laisse : en plein centre de Londres pour Rossita et à seulement 70km en pleine fôret de Moscou un peu pour tout le monde ! Very Happy Je ne vais tout de même pas les laisser en laisse là, - c'est ma politique, désolée...

musheuse83 a écrit:
puis je te piquer une photo pour ajouter sur le site ciens de france de michel et mireille?

Mais vas y Vaness, bien sûr! Quelle question ! Tu crois que je vais me gêner Very Happy Tu peux pas savoir comment ça me flatte, d'autant plus que je les envoie tout le temps à Mireille, et que Bana, par exemple, les a lui déjà piqué sans me demander ! Laughing

Rousse&Russe a écrit:
musheuse83 a écrit:

Mais vas y Vaness, bien sûr! Quelle question ! Tu crois que je vais me gêner Very Happy Tu peux pas savoir comment ça me flatte, d'autant plus que je les envoie tout le temps à Mireille, et que Bana, par exemple, les a lui déjà piqué sans me demander ! Laughing

cool

• Créer...