Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 mars 2008 J'annonce le titre, "Mon chien et la technologie". C'est simple, votre chien aime la télé ? Les portables ? Ou autre ! A vous de trouver en quoi les technologies qui font notre confort, peuvent aussi faire le confort de nos toutous ! Au final qui s'est le plus habitué à son petit confort ? Le maître ou le chien ? Montrez-nous que les toutous aussi ont gagnés en plaisir ! A vos photos ! QUE LE DÉPÔT COMMENCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pour sa pas mieux que mon chien il prend le train tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Juste pour rigoler, j'essaierai de faire mieux avant la fin du dépot (c'est quand d'ailleurs ?? ) Voici une imitation de mon papa par Tipee (assise au bout de la table avec la telecommande et le casque sans fil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Capri devant husky and co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 mars 2008 J'ai trouvé que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Photos toutes acceptées ! Le fin de dépôt sera en mi-mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tchuky et la TV surtout les reportages animaliers. Dans sa position favorite (le cul par terre et les pattes avant sur le dodo)pour regarder son émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 4 mars 2008 voila pour moi http://www.koreus.com/video/bigdog.html ou alors http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2007/08/aibo3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 La technologie....... d'antan??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph. 0 Posté(e) le 5 mars 2008 le chien qui na pas de pagnier alor qui y a un a côter et un gros pouffe sa luis suffit pas je vous jure elle est peux être un petit comme grand chien se n'ais pas un jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 6 mars 2008 le dépôt des candidatures jusqu'à quand please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Manu_83 a écrit:Photos toutes acceptées ! Le fin de dépôt sera en mi-mars ! Je me re-cite moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 7 mars 2008 un amplie a lampe ca compte? allez on va dire que oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Sa compte ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est ma morue préféré elle sait même jouer de la guitare et régler l'ampli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Voilà le mien ! (Et il a intêret d'aimer son confort avec ma chambre, mon lit, mon portable, et le sac ProPlan derrière lol ) Désolé Manu, la photo est peut être un peu trop grande, si tu veux je peux la changer de taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Laika au telephone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je sais !! Pour l'instant jai mi celle la mais je vais essayer de faire autre chose ... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 essaye avec l'oreillete ou le quite main libre :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J'sais que t'as déjà répondu à la question Manu, pour ce qui concerne la fin du concours, mais par pure curiosité : y a pas de date précise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J'ai une question hyper pertinente...il gagne quoi le gagnant du concours du mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Kawaii a écrit:J'ai une question hyper pertinente...il gagne quoi le gagnant du concours du mois? Sa photo sur le portail & des félicitations ! Le concour finis donc demain, Samedi le 15 mars ? Jusqua quelle heures on peut poster une photo ? Parce que je reviens cher moi que Samedi après-midi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Tu as touteeeeeee la journée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 mars 2008 j'avais la mienne de vinak à la guitare faut que le retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je trouve pas de bonne photo tant pis je ferai le prochain concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Voici la mienne : mon loulou ne raterais scoobidoo pour rien au monde !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Tamarah a écrit:Kawaii a écrit:J'ai une question hyper pertinente...il gagne quoi le gagnant du concours du mois? Sa photo sur le portail & des félicitations ! Oups... J'ai complètement oublié de mettre sur le portail la photo gagnante de février Oubli réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ohhhhh non ya plus ma tipee sur le portail !! Manu !!!!!!!!! au lieu de jouer a claude francois sur MSN, tu devais pas cloturer le concours ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Sa s'en va et ça revientttttttttttttttttttttttttttt ! C'est fait de tout petit rien !!!!! Sa se chante et ça se danse.... Oups oui ! Dépot Fermé ! Je lance le concours demain. Comme une chanson populaire, l'amour c'est comme un refrain .... ça vous glisse entre les mains Sa vous fait un coeur tout neuf, ça vous fait marcher sur les nuages et ça vous poursuit en un mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Alors ce concour il en est ou ?? J'ai hate de voter moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Pfffff ! C'est long.....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ca fait une semaine qu'on est "demain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je crois que le concours vient d'etre lancé !!!!!!!!!!! (non non ne me remerciez pas !!! ou plutot SI : votez pour ma photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Mdrrr la population se révolte ! Merci Katia pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 23 mars 2008 T'as fait un gros ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Non ... le travail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 23 mars 2008 C'est ce qu'on dit.... C'est ce qu'on dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites