capri1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Alors j'explique mais c'est tres simple on doit mettre une partie d'un chien du forum[/b] pas un bout de queue hein lol trop dure sa mais la par exemple je commence avec les yeux et vous devez deviner qui est le chien !! Bien sure la ou le proprietaire du chien sur la photo ne dit rien sinon c'est trop facile j'ai penser que sa pouvais etre marant voila je commence Ah ui autre chose faites attention au nom des photos quand vous les enregistrer parceque si il y a écrit péné lol on sera qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est pas la chienne a vaness ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Artic Ocean a écrit:C'est pas la chienne a vaness ?? Non c'est pas vinka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Un chien de chez malvi et will ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Artic Ocean a écrit:Un chien de chez malvi et will ?? Non lol elle ou il ne viens pas tres tres souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 mars 2008 capri a écrit: Ah ui autre chose faites attention au nom des photos quand vous les enregistrer parceque si il y a écrit péné lol on sera qui c'est Non c'est pas Péné... Ou alors elle a fait un shampooing décolorant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Pas facile vu le nombre de membres et de chiens La photo vient du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Celtane??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Kawaii a écrit:Celtane??!! Oui lol c'est sa bravo a toi maintenant tu recadre une photo du chien que tu veux mais uniquement un chien qui appartient a un membre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ok c'est parti pour la recherche de photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bah alors elle est ou la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Kawaii ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 OUPS desolé j'avais zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Et voila!! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 mars 2008 c'est pas de chez moi !! J'ai gagné ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 t'es entrain de donner des indices aux autres la :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Kawaii a écrit:Et voila!! Bonne chance! lana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Y'a t-il une autre Lana que la mienne sur le forum ?? Si non, Julien aretes l'alcool car je dis "c'est pas un chien a moi" et aussitot tu donnes le nom d'un chien a moi A la tienne Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ah alors lui je le reconnais, c'est Bongo!!!! J'ai totallement craqué sur lui!!!! C'est l'un des chiens de "Crapouilles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bingo!! Moi aussi je trouve ce chien magnifique A ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Voici un beau sourire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 mars 2008 t'as pas plus petit comme image ?? on voit pas grand chose meme en ouvrant grand les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ça va comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 mars 2008 On dirait qu'il manque le croc en haut à gauche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Effet d'optique ou croc cassé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Artic Ocean a écrit:Effet d'optique ou croc cassé ?? je n'en sais rien, ce n'est pas mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Alors ce sourire ne vous rappelle "personne"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c'est trop dur ! c'est une photo qui est sur ce forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Artic Ocean a écrit:c'est trop dur ! c'est une photo qui est sur ce forum ?? Oui et ça m'étonne que tu ne trouves pas Faut que j'élargisse l'image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Red indian dite cheyenne hihi katia :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bravo!!! A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 13 mars 2008 capri a écrit:Red indian dite cheyenne hihi katia :2mrgreen: :haha: on peut dire qui est mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 mars 2008 petite explication : cheyenne a bien un croc en haut qui est cassé a moitié... vieille séquelle de l'époque ou elle mangeait des cailloux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Artic Ocean a écrit:petite explication : cheyenne a bien un croc en haut qui est cassé a moitié... vieille séquelle de l'époque ou elle mangeait des cailloux !! En tout cas mimi mais t'as pas reconnu ta louloute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je l'ai reconnu aussitot oui, mais j'ai fait celle qui savait pas pour fausser les pistes... quand meme le sourire de ma Cheyenne est inoubliable !! surtout en ce moment je le vois souvent (c'est tendu entre elle et Lana) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Artic Ocean a écrit:je l'ai reconnu aussitot oui, mais j'ai fait celle qui savait pas pour fausser les pistes... quand meme le sourire de ma Cheyenne est inoubliable !! surtout en ce moment je le vois souvent (c'est tendu entre elle et Lana) Ah bon pourquoi ?? A cause des chiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Oui tout le monde veut les bébés ici... d'abord c'était Tipee puis maintenant c'est Cheyenne qui veut garder le ptit dernier pour elle Caro, je crois que c'est a toi de proposer une nouvelle photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Aller Caro à toi de mettre une nouvelle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Artic Ocean a écrit:Oui tout le monde veut les bébés ici... d'abord c'était Tipee puis maintenant c'est Cheyenne qui veut garder le ptit dernier pour elle Caro, je crois que c'est a toi de proposer une nouvelle photo... Ah ui oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Below ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ukky ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Non Non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Maya (la soeur de below) ?? Cherokee (de malvi et will) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Artic Ocean a écrit:Maya (la soeur de below) ?? Cherokee (de malvi et will) ?? Non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Tchuky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Youki a écrit:Tchuky? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 19 mars 2008 blacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Y'a pas beaucoup de noir et blanc pourtant T'as pas un indice Capri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 mag a écrit:Y'a pas beaucoup de noir et blanc pourtant T'as pas un indice Capri ? Non c'est pas blacky atha mais pour vous mettre sur la piste il viennent du meme endroit au meme moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites