Tamarah1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 La photo me dit quelque chose mais pourtant j'arrive pas à trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ukky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je crois que j'ai trouvé, c'est chouchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Non lol aucun des deux katia quand vous allez trouver vous direz ahhh mais oui un lien tres tres proche avec blacky c'est b.... Ludo en a vendu un a bernard qui porte ce nom me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Byron? :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 julien a écrit:Byron? :haha: Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 mars 2008 capri a écrit:julien a écrit:Byron? :haha: Oui Bah alors la !!! je me suis faite avoir car je croyais que c'était ma chienne Celtic, très peu de différence !! [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 19 mars 2008 capri a écrit:julien a écrit:Byron? :haha: Oui Je connais la collection des vermines par coeur moi hannnnnnnnnnnnnnn faut mettre une photo d'un chien du fofo alors c'est ca? Faut que ce soit durt ou pas? faut que ce soit un chien d'un membre actif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Il vaudrait mieux que ce soit le chien d'un membre actif oui... sinon tu met le chien de ton voisin et personne ne trouvera jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Artic Ocean a écrit:Il vaudrait mieux que ce soit le chien d'un membre actif oui... sinon tu met le chien de ton voisin et personne ne trouvera jamais... nan mais je me doutes bien je fais ca demain là j'ais les neurones a l'ouest! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 mag a écrit:capri a écrit:julien a écrit:Byron? :haha: Oui Bah alors la !!! je me suis faite avoir car je croyais que c'était ma chienne Celtic, très peu de différence !! [URL=http://imageshack.us] Wahouuuuuuu c'est impressionant effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 20 mars 2008 merciiiiiiiiiii a daphnee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pous son aide a croire que la maladie me rend bête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 20 mars 2008 han dada je vois double ou c'est ma créve? :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tu vois double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Baya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 20 mars 2008 mag a écrit:Baya ? je connais pas baya mais si tu me paie le voyage je veux bien y allé A moi le sable blancccccccccccc tututututulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moi je sais moi je sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Daphnée a écrit:moi je sais moi je sais!!! je sais que tu sais que je sais que tu sais que je sais que tu sais que je sais que tu sais que je sais que tu sais que je sais que tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 mars 2008 julien a écrit:mag a écrit:Baya ? je connais pas baya mais si tu me paie le voyage je veux bien y allé A moi le sable blancccccccccccc tututututulou En fait je ne me souviens plus du nom et j'arrive pas à retrouver les photos du chien auquel je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 20 mars 2008 mag a écrit:julien a écrit:mag a écrit:Baya ? je connais pas baya mais si tu me paie le voyage je veux bien y allé A moi le sable blancccccccccccc tututututulou En fait je ne me souviens plus du nom et j'arrive pas à retrouver les photos du chien auquel je pense nan mais c'est peut etre pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Barra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 20 mars 2008 mag a écrit:Barra ? oyez oyez brave gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous avons une gagnante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te felicites!!!!!! pour le cadeau tu vois avec sofinnette pas contre je passe sous un tune...... :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Mais Barra n'est pas un chien.... c'est un MacaquAroooooooo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 s'etait trop simple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Voilà ma séléction : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ho le ch'ti bébé de chez malvi et will ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 mars 2008 julien a écrit: je sais que tu sais que je sais que tu sais que je sais que tu sais que je sais que tu sais que je sais que tu sais que je sais que tu sais mON pauvre juju, la maladie t'as gravement atteint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Manu_83 a écrit:Ho le ch'ti bébé de chez malvi et will ! A bon !!! son nom alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Dorka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 BINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Kawaii a écrit:BINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO J'ai gagné ton chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Manu_83 a écrit:Dorka Gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Manu_83 a écrit:Kawaii a écrit:BINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO J'ai gagné ton chiot ? Même pas en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Kawaii a écrit:Manu_83 a écrit:Kawaii a écrit:BINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO J'ai gagné ton chiot ? Même pas en rêve Revendu !! Manu tu viens le cherche quand tu veux ! Dégénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 T'en manque pas une Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Kawaii a écrit:T'en manque pas une Will je sais, je sais je l'aurais vendu au moins 8 fois le chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 21 mars 2008 malvi&will a écrit:Kawaii a écrit:Manu_83 a écrit:Kawaii a écrit:BINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO J'ai gagné ton chiot ? Même pas en rêve Revendu !! Manu tu viens le cherche quand tu veux ! Dégénéré Vous avez pas honte de mettre vos chiots aux enchères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ouais! C'est honteux! Surtout que c'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Kawaii a écrit:Ouais! C'est honteux! Surtout que c'est le mien Bah non c'est plus le tien Will tu me contactes par tel ? Je viens le chercher quand ? :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je t'attends moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Manu, on t'attend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je laisse mon tour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Feignasse !!!!!!! tu peux bien mettre un petit bout de photo non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est DIABOLO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Artic Ocean a écrit:C'est DIABOLO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A toi Katia ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je confirme, t'es une feignasse !! tu t'es pas cassé la tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est reparti pour un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 sky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites