capri1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Artic Ocean a écrit:C'est reparti pour un tour Nanouk ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bongo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 M'était tromper s'etait pas nanouk que je voulais dire mais Oumiack a Mireille Et c'est meme cette photo Je reconais sa bouille tres expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Gagné : c'est a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je rappel que le propriétaire s'il se reconnait ne doit rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 below ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 avril 2008 J'aurais voulu dire Cheeroke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Non et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Tipee ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 capri a écrit:je rappel que le propriétaire s'il se reconnait ne doit rien dire Et non c'est pas tipee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 en tout cas, je sais maintenant que c'est un chien de Katia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Loulou de Katia ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tamarah a écrit:Loulou de Katia ?? oui Et son vrai nom lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 avril 2008 capri a écrit:capri a écrit:je rappel que le propriétaire s'il se reconnait ne doit rien dire Et non c'est pas tipee C'est Loulou ?? Tu vas rire, je ne l'avais pas reconnu c'est pour ca que j'ai tenté ma chance, je suis pas folle : j'aurais pas joué sinon... En fait, j'avais l'impression de connaitre cette photo mais j'avais un doute et surtout elle était si petite cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Artic Ocean a écrit:capri a écrit:capri a écrit:je rappel que le propriétaire s'il se reconnait ne doit rien dire Et non c'est pas tipee C'est Loulou ?? Tu vas rire, je ne l'avais pas reconnu c'est pour ca que j'ai tenté ma chance, je suis pas folle : j'aurais pas joué sinon... En fait, j'avais l'impression de connaitre cette photo mais j'avais un doute et surtout elle était si petite cette photo... Mdrrr oui c'est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je dois donner le vrai nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Un gars une fille Of Artic Ocean ''Loulou'' ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bravo tamarah, c'est a toi de mettre une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 D'accord, alors voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Laika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Comme Greg, Laïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Idem c'est Laika c'est sur avec un oeil pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi171 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui je suis daccord avec tout le monde C'est laïka ca C'est sympa votre petit jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 LAIKA LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 moi je dirais Laika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Vous avez tous raison c'est bien la belle Laïka de Marie ! C'était pas dur. Bon alors à qui le tour, Greg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Voila Le propriétaire ne dit rien bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Jimmy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 8 avril 2008 le poupouille d'elodie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 8 avril 2008 julien a écrit:le poupouille d'elodie? Elodie c'est "une" poupouille qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est Tast of honey a bagdadecafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Nous avons une gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Hihi je savais que j'avais vu sa bouille a bisous quelque part a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Rappel le proprietaire ne dit rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi171 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est jimmy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi171 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oups c'est deja dit dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 non lol s'etait honey et la c'est pas jimmy non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je dirais peut être Barra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 up de la piste aux loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Chapeau t'es trop forte !!!!!!!!!!!!!! C'est a toi de jouer maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pfff meme pas drole c'etait trop facile j'aurais du choisir l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 come'on (crapouille) ... non je retire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 en effet non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Hum aucune idée ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Moi j'en ai aucune idée et j'ai chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est pourtant une chienne du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Barra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites