Greg591 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Youki a écrit:Greg59 a écrit:canabis C'était trop facile n'est-ce pas? A toi!! Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Voila Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 danouk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Greg59 a écrit:Non t'es sur que c'est pas danouk ? pour une fois que je croyais avoir trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Non Non c'est pas Danouk ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bon je retente Chayann? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Come on ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Shadow ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 avril 2008 sur que c'est pas danouk !! vu la couleur de la truffe ca me parait bien etre un roux par contre... La photo est sur le forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'est shadow la copine de black pearl à Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 18 avril 2008 capri a écrit:C'est shadow la copine de black pearl à Shadow Gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Caroooooooooooo c'est à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je sais pas qui c'est !!!!!!!!! ou peut etre que je sais mais que je n'ai pas envie de le dire.... ... a moins que ce soit un chien de chez moi et que je n'ai pas le droit de le dire.... ou peut etre pas en fait !!!! A vous de voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Euh Katia, t'essaie de sommer le doute dans nos esprits ? De faire de la psycologie inverse ? Je suis certaine que c'est pas un de loups :2mrgreen: Mais j'arrive pas à voir quel chien sa peut être !! Un indice Caro ? Stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Me reste de sa robe n'est pas de la meme couleur que son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'en ai vraiment aucune idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 mai 2008 cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Non pas cheyenne, indice : elle a été adopté via taiga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andreas11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Angie? mais elle est en FA et elle est pas sur Husky and co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 taiga? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 7 mai 2008 akina? je suis déjà dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 julien a écrit:akina? je suis déjà dehors oui completement :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bon personne trouve alors je donne l'ultime aide : S'etait son anniv il y a pas longtemps entre le 1 et le 13 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Kenza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Greg59 a écrit:Kenza ? Enfin c'est pas trop tot lol a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Greg on attend toujours ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Oups désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bongo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites