william111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Voici a quoi nous avons eu le droit,dés notre sortie du lit,une joie pour tout le monde!!!! Allé j'envoie Super le pied! La suite dés que possible ,car sa déconne pour télécharger les photos!!!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oh comme il se la pete l'autre !!!!!!!!!!!! nous aussi on a des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Sofinette a écrit:C'est chez toi ? Bin oui c'est chez nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est quoi comme palissade que tu as ? toutes celle que j'ai vu en bois étaient très fragile juste bonne pour la deco... Tres jolie pelouse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 mars 2008 malvi&will a écrit:Sofinette a écrit:C'est chez toi ? Bin oui c'est chez nous!!!! Et pourquoi il n'y a pas de neige chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ALALA!! Nous on a pas eu de neige à Amiens On trouvait bizarre de voir de la neige sur certaines voitures ce matin, il a du neiger pas loin en campagne! Ils devaient étre tous fous les louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Chez moi ya que des averses de petits pois tout blanc Quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Oui mais 2 heure plus tard,la neige fondu laissé la place aux petits pois,chez nous aussi!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 4 mars 2008 super retour pour un instant d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 4 mars 2008 moi je n'ai pas eu de neige non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je ne pense pas que ce soit du bois daphnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Rho la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 capri a écrit:Je ne pense pas que ce soit du bois daphnée Non ce n'est pas du bois lol, ce sont des palissades en béton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 4 mars 2008 petits pois cchez moi aussi depuis ce matin!!! j 'ai rigolé dimanche quand katia m 'a dit qu'il prévoyait de la neige a 700m ca me semblait improbable vu qu'on était en train de passer l 'aprem en tee shirt dans son jardin (d'ailleur j'ai pris de jolis coups de soleil dans le cou lol) avec 20 degré!!! comme quoi, ce temps est vraiment fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 malvi&will a écrit:capri a écrit:Je ne pense pas que ce soit du bois daphnée Non ce n'est pas du bois lol, ce sont des palissades en béton oki merci ca coute cb en moyenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 5 mars 2008 super belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Chez moi ce matin, il neigeait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .................................. un flocon au m2 pendant 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Suite et fin des photos des louloups dans la neige!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 6 mars 2008 j adore la dernière!!! c est super ils ont de l espace pour s éclater!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 mars 2008 mushing a écrit:j adore la dernière !!! Elle est superbe même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je sais que c'est pas la taille qui compte mais je veux exactement le meme parc!!!!!!!! ils sont bien vos louploups la dedants!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci,oui la dernière est superbe d'ailleurs je la met de coté pour un concours dans le futur!!!!!! Oui ils ont beaucoup de place pour faire les petits fou,mais je vais vous dire qu'il font le tour et les fou 15 min a 20min après ils sont prés de la porte pour se retrouver prés de nous! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 C'est blacky ??? Il es ou elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 capri a écrit:C'est blacky ??? Il es ou elle est magnifique J'aurais tendance à dire que sa tête me fait penser à Cherokee Mais il aurait vachement grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 mars 2008 malvi&will a écrit:Merci,oui la dernière est superbe d'ailleurs je la met de coté pour un concours dans le futur!!!!!! Oui ils ont beaucoup de place pour faire les petits fou,mais je vais vous dire qu'il font le tour et les fou 15 min a 20min après ils sont prés de la porte pour se retrouver prés de nous! MALVI Tous les mêmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 malvi&will a écrit:Suite et fin des photos des louloups dans la neige!!!! MALVI Tiens bizarre, personne n'a remarqué que le chien n'avait que 2 pattes Tu vois fils, c'est ca un Dégénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 8 mars 2008 géniale, vous avez eu de la neige bande de veinards :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Il est magnifique ton parc!! ça fait envie Nous aussi on a eu droit à la neige! tralalla!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Nous ici soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Kawaii a écrit:capri a écrit:C'est blacky ??? Il es ou elle est magnifique J'aurais tendance à dire que sa tête me fait penser à Cherokee Mais il aurait vachement grandi Oui c'est bien cherokee,un fils a blacky,petit fils de chouchounette,arriére petit fils de ukky! Cherokee a eu 6 mois pile hier,au faite plein de big bisous a CALY pour ses 6 mois! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Il est vraiment magnifique sur cette photo le cherokee Faut en faire un poster 6 mois c'est pas rien c'est une demie année quand même! ça se fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites